The Community Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Community Of Angels

Forum de la guilde The Community Of Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les ramparts ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

les ramparts ? Empty
MessageSujet: les ramparts ?   les ramparts ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:15:07

a quand les ramparts de la peninsule ?
attention nazan elite 75 (un drake du néant) ki pop avec un elite 71 ... 24 000pdv environ ms ki tape trop fort.
un soir en semaine ... proposer vos soirées préférées Wink
Revenir en haut Aller en bas
korbak

korbak


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2007

les ramparts ? Empty
MessageSujet: Re: les ramparts ?   les ramparts ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:07:28

Ben moi jsuis connecté quasiment tous les soirs, c'est plutot à toi de dire quand tu compte venir pour qu'on s'arrange. C'est juste qu'il faut voir les aléas du pvp/pve HL. La derniere fois que t'étais co il se trouvait que justement y avait un gros raid sur magthéridon Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

les ramparts ? Empty
MessageSujet: Re: les ramparts ?   les ramparts ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:22:46

ben moi je dis lundi ou mardi soir Smile et j'ai loupé ce raid ! zut ...
Revenir en haut Aller en bas
korbak

korbak


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2007

les ramparts ? Empty
MessageSujet: Re: les ramparts ?   les ramparts ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:53:16

De toutes facons c'était un raid lvl 70 ^^. Mais en ce moment on fait surtout des goulets en fait. Donc y a toujours moyen de faire un ptit raid sur la citadelle entre 2 arathi Smile
Mais dans tous les cas faudrait le faire cette semaine pke apres c'est les vacances et je vais pas jouer du tout je pense. Comme ca quand je reviendrais on sera 5 lvl 70!
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/06/2007

les ramparts ? Empty
MessageSujet: Re: les ramparts ?   les ramparts ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:10:59

pas de problem pour Lundi Soir ^^ on se fé sa mardi alors ,?
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/06/2007

les ramparts ? Empty
MessageSujet: Re: les ramparts ?   les ramparts ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:11:30

mdr non on se fé sa lundi a -_-' dsl va pour LunDi
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

les ramparts ? Empty
MessageSujet: Re: les ramparts ?   les ramparts ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:24:55

mdr frank, ah ! jespere bien kon sera 5 lvl 70 a ton retour des vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
korbak

korbak


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2007

les ramparts ? Empty
MessageSujet: Re: les ramparts ?   les ramparts ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:49:59

Oui mon retour de vacances c'est dans 3 semaines quand même ! Alors il me semble que jeviob t'es quasiment lvl 63 il te manque 7 lvl en 21 jours, à un lvl tous les 3 jours ca devrait le faire !
Pareil pr génesys sauf que lui il joue pas trop en ce moment, sinon lui en 1 semaine il passe 70 xD

Ok pr faire l'instance lundi
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

les ramparts ? Empty
MessageSujet: Re: les ramparts ?   les ramparts ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:35:02

pareil je sui ok aprè je risque de partir 4 a 5 jours donc pas trop tard dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

les ramparts ? Empty
MessageSujet: Re: les ramparts ?   les ramparts ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:17:51

bon finalement ptit pb pour demain soir Sad ... désolé. me conviendrait mieux : mardi soir 20h30 ou mercredi 20h Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredelink60




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2007

les ramparts ? Empty
MessageSujet: Re: les ramparts ?   les ramparts ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:04:42

houlala nazan 75 et 71 elite t'es sur?! j'ai fait les remparts sur l'offi avec mon palouf c'etait un 61 elite l'orc et 62 elite le drake(putin trop chaud celui la dps a mort pdv infinis j'ai cru) meme a 3 healaurs sur un mage 70 bien stuff ch'ui mort pdt le combat^^.cette partie est pas trop dure a condition de bien gerer Wink en tt cas bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

les ramparts ? Empty
MessageSujet: Re: les ramparts ?   les ramparts ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:48:20

lol la fois où j'y suis allé avec un groupe ca buguait, c pour ca en fait... on etait un groupe de 6 dont 4 palouf heal et on c'est tous ft kill, sinon ca c négocier trankil, avc frank et koko, un autre joueur et moi ^^ ... pedro t t la me souvient plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ramparts ? Empty
MessageSujet: Re: les ramparts ?   les ramparts ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les ramparts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Community Of Angels :: Evenements-
Sauter vers: