The Community Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Community Of Angels

Forum de la guilde The Community Of Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau tabard ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
korbak

korbak


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouveau tabard ? Empty
MessageSujet: Nouveau tabard ?   Nouveau tabard ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:41:26

Salut tout le monde
Suite à la proposition de Derek, je crée un sujet pour voir si vous voulez changer de tabard. Le notre commence à se faire vieux, ca pourrait etre sympa de le changer, d'avoir de nouvelles couleurs !(meme si je sais que certains ne le portent pas Evil or Very Mad )

Donc voila si vous sentez une ame d'artiste, allez voir dans une capitale, il me semble qu'on peut voir les tabards sans pour autant créer une guilde, ou alors allez voir ici pour tester voter propre tabard.

Vous pouvez voir notre tabard actuel sur mon avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
korbak

korbak


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouveau tabard ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tabard ?   Nouveau tabard ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:53:12

Ah oui je profite de ce topic pour parler d'autre chose, et si j'en crée un autre, je sais que vous verrez que le dernier posté en cliquant sur la page d'acceuil du forum, donc je fais un magnifique double post Smile.

Juste pour savoir ou vous etes passés !! Enfin surtout Frank et Genesys ca fait lontemps qu'on vous a pas vu! D'ailleurs je voudrais savoir si Jeviob tu as les droits d'admins pour pouvoir valider l'inscription d'un nouveau sur le forum, et si c'était possible d'enlever ce truc d'etre obligé d'avoir la confirmation de l'admin pour pouvoir se connecter.

Je pense que si quelqu'un viens sur le forum c'est qu'il est dans la guilde et que quelqu'un lui a donné l'adresse du site parce que meme en tapant le nom de la guilde sur google on tombe difficilement sur notre site! Ca serait bien de au moins pouvoir laisser la lecture du forum pour les invités.
Enfin bon c'est juste une idée, j'attend vos avis.

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

Nouveau tabard ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tabard ?   Nouveau tabard ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:18:55

totalement d'accord sur les deux choses . fodrait demander a genesys de nous laisser les drraoit dadmin. concernan le tabard fodrai quon en fasse tous un et on rpen le meilleure
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouveau tabard ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tabard ?   Nouveau tabard ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:23:20

d'accord sur les 2 points, j'ai validé l'inscription de pako; mais ca me disait ke le membre n'existe pas.... je vs de le voir ds l'onglet membre Question ...
laissé le fofo en lecture seul pour les non membres est une bonne idée je vs voir si je px voir ca. bref ... sinon j'ai vue Gen sur msn, il a rechoppé un virus et doit attendre que son pote rentre pour reinstallé wow. il a une co a 512k et la flemme de laisser 3 jours de dl lol ... fo qu'il arrete les sites X lol sinon pas de news de frank.
Revenir en haut Aller en bas
korbak

korbak


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouveau tabard ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tabard ?   Nouveau tabard ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:47:16

Genesys a du passer pour lui valider son inscription surement.
Pour la lecture seule c pas compliqué c dans l'onglet adminustrateur c juste une option à cocher/décocher (enfin il me semble d'apres des souvenirs lointains!)
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouveau tabard ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tabard ?   Nouveau tabard ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:06:26

voila ... fofo en lecture seul pour les invités ... testé de chez moi seulement
Revenir en haut Aller en bas
fredelink60




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2007

Nouveau tabard ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tabard ?   Nouveau tabard ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:57:40

pour moi un nouveau tabard...je suis pas trop pour parce que je trouve qu'il en jette sur mon mage mais si vous voulez vraiment en changer alors allez-y c'est pas parce que je fait preque 2 metres que je vais m'interposer Very Happy .

apres pour l'autre sujet(droit d'auteur,visites indesirables ou des trucs du genre...)j'ai carement rien bité alors je me declare pas.
Revenir en haut Aller en bas
korbak

korbak


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouveau tabard ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tabard ?   Nouveau tabard ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:04:19

fredelink60 a écrit:
apres pour l'autre sujet(droit d'auteur,visites indesirables ou des trucs du genre...)j'ai carement rien bité alors je me declare pas.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredelink60




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2007

Nouveau tabard ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tabard ?   Nouveau tabard ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:38:14

ouais bon ça va j'ai pas tout compris alors t'es pas obligé de te foutre de moi comme ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad alors pour la peine j'enverrais pas sur le forum des videos sympas ou encore des news qui peuvent vous interesser je garde ça pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouveau tabard ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tabard ?   Nouveau tabard ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:49:40

lol on pt rigoler ... aller file tes trucs ^^ sinon je te bastonne ig lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredelink60




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2007

Nouveau tabard ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tabard ?   Nouveau tabard ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:07:19

ok t'as gagné(meme si des que je serais a ton lvl c'est moi qui te poune attends encore un peu Twisted Evil ) heureusement ma gentillesse naturelle l'emporte malheureusement c'est difficile d'acceder a certains sites sur le reseau du lycée et je suis puni d'ordi jusqu'aux vacances :'( mais je vais faire ce que je peux ici (si je peux squater un ordi assez vite) alors attendez un peu et les news vont pleuvoir Wink (j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

Nouveau tabard ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tabard ?   Nouveau tabard ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:16:08

oué jattend sa avec impatiente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouveau tabard ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tabard ?   Nouveau tabard ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:30:14

pour le tabard ( j'ai le tps de regarder puisque je px pas aller ig Sad )
vous en pensez quoi ?
http://www.merciless-gilde.com/tabbard/tabbard-32-1-1-19-1.jpg
ou
http://www.merciless-gilde.com/tabbard/tabbard-20-0-16-38-14.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Genesys / Eoden
Admin
Genesys / Eoden


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouveau tabard ? Empty
MessageSujet: reponse   Nouveau tabard ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:35:33

je prefer le deuxieme ! XD ( le vert )
Revenir en haut Aller en bas
https://tcoa.forumactif.com
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

Nouveau tabard ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tabard ?   Nouveau tabard ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:46:31

moi je vote pour le vert il est sympa
Revenir en haut Aller en bas
fredelink60




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2007

Nouveau tabard ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tabard ?   Nouveau tabard ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:28:59

mdr j'arrive pas a me decider...j'aime bien le vert mais le bleu irait bien sur mon mage...donc je m'en remet a vous pour choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

Nouveau tabard ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tabard ?   Nouveau tabard ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:45:02

bon bah aller fo changer de tabard !!!! mais comment on fai???
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouveau tabard ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tabard ?   Nouveau tabard ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:26:21

j'ai essayé ce matin, je pense que c au gm de changé le tabard ... aller koko a tes devoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
korbak

korbak


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouveau tabard ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tabard ?   Nouveau tabard ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:37:16

J'avoue que en fait l'ancien tabard donne super bien sur mon set tisse-ombre !!
Enfin bon jle change des que je me connecte Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouveau tabard ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tabard ?   Nouveau tabard ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:50:32

pour moi c'est comme vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau tabard ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tabard ?   Nouveau tabard ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau tabard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ NOUVEAU FORUM /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Community Of Angels :: Le Parloire-
Sauter vers: