The Community Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Community Of Angels

Forum de la guilde The Community Of Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Add-On PALADIN : Holly Hope

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Add-On PALADIN : Holly Hope Empty
MessageSujet: Add-On PALADIN : Holly Hope   Add-On PALADIN : Holly Hope Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:14:50

Bonjour je suis là pour vous présenter Holy Hope. C'est une add-on pour paladin, voyez plutot =)

Là --> https://i.servimg.com/u/f49/11/49/83/25/screen11.jpg

J'en ai profiter pour vous montrer également GuildFu pcq à une heure du mat' difficile de retrouver l'icone de guilde, non ? ^^'

GuildFu -> http://www.wowinterface.com/downloads/info5254-FuBar_-_GuildFu.html
HolyHope -> http://wow.curse.com/downloads/details/5063/

A bientot en Azeroth !
Revenir en haut Aller en bas
fredelink60




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2007

Add-On PALADIN : Holly Hope Empty
MessageSujet: Re: Add-On PALADIN : Holly Hope   Add-On PALADIN : Holly Hope Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:44:00

tyu pourrais nous expliquer un peu plus ce que ça facilite cet add?j'ai pas tout compris....par contre le perso est lvl 12 est l'add met les icones de bene de protection(pas avant lvl 20 et quelque) et marteau de courroux(pas avant lvl 42)alors explique stp j'ai moi meme un paladin lors je voudrais savoir si ça peux m'etre utile
Revenir en haut Aller en bas
korbak

korbak


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2007

Add-On PALADIN : Holly Hope Empty
MessageSujet: Re: Add-On PALADIN : Holly Hope   Add-On PALADIN : Holly Hope Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:58:57

Ca m'a l'air sympathique tout ca! Si l'addon de palouf est bien configurable, niveau boutons et place sur l'écran (j'ai déja quelques addons qui me prennent pas mal de place, j'en ia donné quelques uns ici) je teste ça demain et j'adopte !
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

Add-On PALADIN : Holly Hope Empty
MessageSujet: Re: Add-On PALADIN : Holly Hope   Add-On PALADIN : Holly Hope Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:15:32

erf moi uassi pas trop compris la
Revenir en haut Aller en bas
korbak

korbak


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2007

Add-On PALADIN : Holly Hope Empty
MessageSujet: Re: Add-On PALADIN : Holly Hope   Add-On PALADIN : Holly Hope Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:31:13

GuildFu est vraiment pas mal, c'est pratique de pouvoir voir qui est connecté juste en passant la souris sur l'icone, pas besoin de taper O, d'alller sur l'onglet guilde...
Pour HolyHope c'est pas trop mal, à part que c'est pas configurable, moi j'utilise pas toutes les béné ou tous les sceaux donc c'est un peu dommage, mais les petits icones pour les montures c'est pratique Smile. Donc pas mal mais dommage qu'on puisse pas choisir les icones à afficher (en tous cas j'ai pas trouvé comment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Add-On PALADIN : Holly Hope Empty
MessageSujet: Re: Add-On PALADIN : Holly Hope   Add-On PALADIN : Holly Hope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Add-On PALADIN : Holly Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» force ou pa pour paladin?
» Enfin un lvl 70 pas paladin dans la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Community Of Angels :: Screenshots-
Sauter vers: