The Community Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Community Of Angels

Forum de la guilde The Community Of Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 des news et des infos ( episode 1-1ere partie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredelink60




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2007

des news et des infos ( episode 1-1ere partie) Empty
MessageSujet: des news et des infos ( episode 1-1ere partie)   des news et des infos ( episode 1-1ere partie) Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:05:00

Bon voila je vous avait promis des news alors j'ai decidé de vous mettre au bain a propos du grand,de l'immense...(roulement de caisses) DU SUBLIME...patch 2.4 sorti mercredi sur offi nommé : Le Reveil Du Puit De Soleil!!!!

bon un brin d'histoire de wow:il y a longtemps des hauts-elfes(futurs elfes de sangs) batirent un royaume somptueux :Lune-d'Argent.Les elfes utilisaient une source de magie infiniment puissante:Le Puit Solaire,trace du pouvoir des titans qui ont créés Azeroth.Grace a cette source,les hauts elfes purent vivre facilement et façonner les terres a leur gout.Mais les trolls Amani qui vivaient sur ces terres avant eux partirent en campagne pour les jarter mais les elfes s'allirent aux humains (et leurs apprirent aussi comment maitriser les arcanes) et les repousserent.Les trolls ne se sont jamais relevés de cette defaite.Mais le puit attisait la convoitise du redouté Arthas,chevalier de la mort et champion du roi-liche Ner'zhul,createur de la peste mort-vivante.Arthas et ses armés deferlerent sur la ville et la traversa jusqu'au puit de soleil.La,Arthas mit dans le puit les cendres d'un serviteur du roi-liche qui,une fois ressucité grace aux energies,corrompi le puit.Apprenant cela,Kael'thas,prince des elfes,quitta Dalaran pour secourir son peuple.Il reunni les rares survivants et les rebaptisa"sin'dorei" ou "elfes de sang" en l'honneur de leurs camarades tombés.Kael'thas et ses magisteres se reunirent et deciderent de detruire ce qui restait du puit car il continuait a corrompre les terres.Les elfes se rendirent alors compte a quel point ils etaient devenus dependants de l'energie du puit et ils s'affaiblirent.Kael'thas parti donc en outreterre pour rechercher une voie prommetant un nouvel avenir pour son peuple et de nouvelles energies dont se nourrir.


La suite ce week-end j'espere avec plein de liens(donc allez pas sur wow-europe ou vous verrez tout et me gacherez le plaisir de tout vous faire decouvrir moi meme^^) et la suite de cette histoire qui je l'espere vous a plu.

P.S.:dans les temps a venir,il n'y aura pas que des news de ce genre mais aussi des fan arts,des videos et des liens de rubriques interessantes alors bavez pas trop sur le clavier en attendant^^.

++
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

des news et des infos ( episode 1-1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: des news et des infos ( episode 1-1ere partie)   des news et des infos ( episode 1-1ere partie) Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:25:25

hey sympa ton histoire depeche toi je veux voir le reste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

des news et des infos ( episode 1-1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: des news et des infos ( episode 1-1ere partie)   des news et des infos ( episode 1-1ere partie) Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:45:17

la suite ! la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des news et des infos ( episode 1-1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: des news et des infos ( episode 1-1ere partie)   des news et des infos ( episode 1-1ere partie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des news et des infos ( episode 1-1ere partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Community Of Angels :: Le Parloire-
Sauter vers: