The Community Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Community Of Angels

Forum de la guilde The Community Of Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 1 Pti coucou !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Genesys / Eoden
Admin
Genesys / Eoden


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2007

1 Pti coucou ! Empty
MessageSujet: 1 Pti coucou !   1 Pti coucou ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:54:07

B1 voila jpense que bcp me connaisse ^^ jpass dir un pti coucou ! Vous vous demander pk jss plus la b1 jv vou répondre ...... ENCOR un Virus XD se serai trop lon a vou expliker comment c arriver ! g du formaté é comme g po de graveur dvd b1 WoW parti ! jdoi me retaper toute les DWL é jen é pour bien lgt. J'ai bientot fini de dwl wow en 1.12 ensuite me reste BC é apré les maj é ensuite je vou retrouverai ainsi ke ma pti Genesys ki maten bien o cho avec les nouvo SET XD. si jms il vien a y avoir un pb de supression de perso non actif svp prévené les mj de po suprimé les mien !! ^^ donc b1 jesper etre redenouvo parmi vous biento si tou va bien sur ceux je vous souhaite BON JEU ! tchuss é VIVE THE ANGELS OF ALLIANCE !


Dernière édition par Eoden le Mar 1 Avr - 22:14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tcoa.forumactif.com
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

1 Pti coucou ! Empty
MessageSujet: Re: 1 Pti coucou !   1 Pti coucou ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:18:42

ravit d'avoir de tes news Smile laisse tourner ton modem 3 jours de suite et hop se sera bon lol ...
pas de sup de perso inactif en vue a ma connaissance ... la bd a ete revue il y a quelques temps deja, debut fevrier il me semble, je pense pas qu'il la refasse si peu de temps apres ... aller bon courage pour tes dl ... et paye toi un graveur, ca coute pas très cher Wink 15/20euros les 1er prix non ?

j'en profite pour vous signaler que mon alim a lachée, j'ai donc du reprendre la vielle alim instable. pas suffisement de puissance (2dd; 1 lecteur dvd et 1 graveur, 1 cg 7600 ... bref rien de bien extraordinaire, ms elle suffit pas) donc freeze au bout de 2min de jeu... donc vous me verrez pas souvent ig cette semaine Sad
++ ig
Revenir en haut Aller en bas
korbak

korbak


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2007

1 Pti coucou ! Empty
MessageSujet: Re: 1 Pti coucou !   1 Pti coucou ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:34:51

Cool d'avoir de tes nouvelles ! Je pense pas non plus qu'ils nettoient la DB tout de suite vu les problemes qu'il y avait eu la derniere fois. Vivement que tu revienne on est presque tous la, et on est pas mal à t'avoir rattrapé ! Ma démo est déja 65 et la ca va monter vite !

Jeviob c'est quand meme con, l'alim qui lache juste quand tu passe 70...
Revenir en haut Aller en bas
Genesys / Eoden
Admin
Genesys / Eoden


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2007

1 Pti coucou ! Empty
MessageSujet: reponse   1 Pti coucou ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:14:16

bonne nouvelle , j'ai trouver un pti site sympa pour DWL 2 foi plus vite donc jesper dici la fin dla semaien avoir fini de DWL ^^ é apré jesper encor plus ne plus avoir de PB ^^ bon bin ptetre a biento alors XD ++


Dernière édition par Eoden le Mar 1 Avr - 22:16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tcoa.forumactif.com
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

1 Pti coucou ! Empty
MessageSujet: Re: 1 Pti coucou !   1 Pti coucou ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:45:45

slt a toi genesys heureu de te voir venir sur le forum dommage pour le virus tout ce retaper c vrai que c long surtout si ta que le 512 on espere te revoir biento ingame a +++++++++
Revenir en haut Aller en bas
fredelink60




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2007

1 Pti coucou ! Empty
MessageSujet: Re: 1 Pti coucou !   1 Pti coucou ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:26:40

mdr le reformatage,reinstaller wow et les patchs...ça te rappelle personne pedro mdr
en tout cas bonne chance et reviens vite
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 Pti coucou ! Empty
MessageSujet: Re: 1 Pti coucou !   1 Pti coucou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 Pti coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pti coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Community Of Angels :: Le Parloire-
Sauter vers: