The Community Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Community Of Angels

Forum de la guilde The Community Of Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle pour le serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
korbak

korbak


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2007

Mauvaise nouvelle pour le serveur Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle pour le serveur   Mauvaise nouvelle pour le serveur Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:12:18

Depuis ce matin une triste nouvelle sur le site d'AVA :


01/04/08 - Incident majeur

Bonjour,

Je suis porteur d'une bien triste nouvelle, suite à l'altération de la base de données causée par l'utilisation frauduleuse de logiciels de cheats, un rollback d'un mois sera effectué en fin de journée. Il n y a malheureusement, à l'heure ou je vous parle, aucune autre solution.

L'équipe travaille activement sur le problème.

Edit : Bonne nouvelle ! Nous allons profiter de cette occasion pour fusionner les deux royaumes et n'en faire qu'un gros royaume FUN ! Vous pourrez récupérer rapidement vos persos, notamment via les "packs" allopass, spécialement créés à cet effet.

De nouveaux horizons et une nouvelle perception du jeu.

Heureusement les Dev's ont bossé longuement dessus, nous devrions passer en douceur sur le tout nouveau émulateur, AvAmu Alpha 0.1z.

Cordialement,
Le Staff

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Genesys / Eoden
Admin
Genesys / Eoden


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2007

Mauvaise nouvelle pour le serveur Empty
MessageSujet: repônse   Mauvaise nouvelle pour le serveur Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:48:01

MOUAHAHAHAHAHA POISSON D'AVRIL !!!!!!! ( nempeche g u qd mm les boules XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://tcoa.forumactif.com
korbak

korbak


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2007

Mauvaise nouvelle pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour le serveur   Mauvaise nouvelle pour le serveur Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:12:21

Carrément quadn j'ai commencé à le lire "un rollback d'un mois sera effectué en fin de journée" affraid affraid
Bon apres quand ils disent qu'on passe en serveur fun ca m'a fait tilt Smile

Un autre poisson d'avril, celui de Blizzard cette fois : ici et aussi là

Le premier est vraiment génial, avec les arbres de talents les armes et tout il m'a fait mourir de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Mauvaise nouvelle pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour le serveur   Mauvaise nouvelle pour le serveur Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:31:55

MDR lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

Mauvaise nouvelle pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour le serveur   Mauvaise nouvelle pour le serveur Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:19:43

j'ai eu peur d'un coup la . heuresement quil ya avi deja des reponses en dessous sinn je serait tomber dedans mdr
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Mauvaise nouvelle pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour le serveur   Mauvaise nouvelle pour le serveur Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:27:15

lol moi j'ai eu la frousse quand j'ai vue ca sur la page d'accueil du site ... 1 mois de rollback , mdr ca me ramene au lvl 64 ! m pas la peine lol ... en attendant j'ai screen mon perso hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

Mauvaise nouvelle pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour le serveur   Mauvaise nouvelle pour le serveur Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:45:42

bon le serveur reste fermé pour linstant ils essayent de contrer les conn*** qui s'amuse a faire planter le serveur
Revenir en haut Aller en bas
fredelink60




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2007

Mauvaise nouvelle pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour le serveur   Mauvaise nouvelle pour le serveur Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:38:01

mdr le barbe c'est vraiment bien trouvé ça doit etre marrant a jouer.
pour le deuxieme il faut ne pas connaitre lewow auquel on joue pour ne pas se marrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour le serveur   Mauvaise nouvelle pour le serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle pour le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Community Of Angels :: Le Parloire-
Sauter vers: