The Community Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Community Of Angels

Forum de la guilde The Community Of Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je fais des sacs 18 emplacements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
korbak

korbak


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2007

Je fais des sacs 18 emplacements Empty
MessageSujet: Je fais des sacs 18 emplacements   Je fais des sacs 18 emplacements Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:23:18

Juste pour vous dire que je peux faire des sacs [wow]21843[/wow] (enfin jpeux faire des 20, mais ça revient vraiment cher). Comme je sais que c'est difficile d'avoir des gros sacs en ce moment où l'économie de AVA part en vrille, je vous propose de vous en faire. Le seul truc que je demande c'est les [wow]21877:80[/wow] Etoffes de tisse-néant dont j'ai besoin, je prend les autres compos à ma charge, apres c'est des compos d'enchanteur que vous pouvez pas vous procurer directement.


Dernière édition par korbak le Jeu 5 Juin - 19:39:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

Je fais des sacs 18 emplacements Empty
MessageSujet: Re: Je fais des sacs 18 emplacements   Je fais des sacs 18 emplacements Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:25:16

moi je veux bien je vais essayer d'en avoir 80
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Je fais des sacs 18 emplacements Empty
MessageSujet: Re: Je fais des sacs 18 emplacements   Je fais des sacs 18 emplacements Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:44:26

j'en ai deja 22 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/06/2007

Je fais des sacs 18 emplacements Empty
MessageSujet: Re: Je fais des sacs 18 emplacements   Je fais des sacs 18 emplacements Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:02:25

merci pour ta proposition koko c'est gentil je t'en demanderai peu être mais d'abord je croie que je vais devoir farmé !!
Revenir en haut Aller en bas
korbak

korbak


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2007

Je fais des sacs 18 emplacements Empty
MessageSujet: Re: Je fais des sacs 18 emplacements   Je fais des sacs 18 emplacements Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:49:32

J'en ai déja fait 4 pour Genesys pour l'instant Smile
Demandez lui ou il les trouve ça ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Je fais des sacs 18 emplacements Empty
MessageSujet: Re: Je fais des sacs 18 emplacements   Je fais des sacs 18 emplacements Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:49:47

oué tu les trouves où genesys ?
Revenir en haut Aller en bas
Genesys / Eoden
Admin
Genesys / Eoden


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2007

Je fais des sacs 18 emplacements Empty
MessageSujet: reponse   Je fais des sacs 18 emplacements Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:45:37

et encor koko la jen ai 100 XD. et b1 en ft si vou en voulai il suffi just daller farmer des mob au Bassin dAggonar a lest du temple telhamat dans la peninsule des flam infernales. Il son sur les Fiel de La Terreur, des sorte de minotore avec des ailes.... il en loot la plupar 2 a 3 etoffe chakun. En 3h jen ai farmer 260 ^^ bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://tcoa.forumactif.com
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

Je fais des sacs 18 emplacements Empty
MessageSujet: Re: Je fais des sacs 18 emplacements   Je fais des sacs 18 emplacements Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:57:32

oué jy suis allé avec lui yena aps mal. sinn tu peux aussi faire des instance ten trouve plein^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais des sacs 18 emplacements Empty
MessageSujet: Re: Je fais des sacs 18 emplacements   Je fais des sacs 18 emplacements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais des sacs 18 emplacements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Community Of Angels :: Le Parloire-
Sauter vers: