The Community Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Community Of Angels

Forum de la guilde The Community Of Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin quelque chose de bien sur AvA ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Genesys / Eoden
Admin
Genesys / Eoden


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2007

Enfin quelque chose de bien sur AvA ^^ Empty
MessageSujet: Enfin quelque chose de bien sur AvA ^^   Enfin quelque chose de bien sur AvA ^^ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:03:07

Je vous laisse admirer le travail é surtou ne louper pas un mot du post par se que sa vo le détour !

Cliquez la !
Revenir en haut Aller en bas
https://tcoa.forumactif.com
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

Enfin quelque chose de bien sur AvA ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelque chose de bien sur AvA ^^   Enfin quelque chose de bien sur AvA ^^ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:43:24

oui bien mais imagine que tu use un beug et que tu ne le savais même pas que s'en était un. bah plus de perso lol
Revenir en haut Aller en bas
fredelink60




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2007

Enfin quelque chose de bien sur AvA ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelque chose de bien sur AvA ^^   Enfin quelque chose de bien sur AvA ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:39:55

auriez vous l'amabilité de bien vouloir me reporter dans un commentaire ce que contient ce post que...oh et puis merde!!!
c'est quoi ce bug qu'on peut exploiter pliz je peux pas aller sur ce forum de (...) et je suis tres curieux (et nerveux) de savoir ce que c'est merci d'avance

++ig
Revenir en haut Aller en bas
iversonico

iversonico


Nombre de messages : 130
Localisation : Ordi XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Enfin quelque chose de bien sur AvA ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelque chose de bien sur AvA ^^   Enfin quelque chose de bien sur AvA ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:18:15

Je crois etres dans la meme situation!
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

Enfin quelque chose de bien sur AvA ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelque chose de bien sur AvA ^^   Enfin quelque chose de bien sur AvA ^^ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:39:15

Bonjour, bonsoir,

Depuis mon retour, j'ai eu droit à de nombreux MP's de plaintes, ou mêmes d'insultes qui au final auront tourné en explication d'une frustration exacerbée à l'encontre de certains abus de bugs, ou de simples abus perpétuels proférés par certaines personnes.

Je me suis donc chargé, dans le silence, et le secret le plus complet, d'enquêter au mieux et en profondeur sur ces sujets, et de voir, avec preuve, l'évidence de certains abus. Certains screenshots m'ont été fournis, d'autres preuves sont les données de la DB elles-mêmes, et j'ai donc affiché il y'a peu le compte rendu de ces recherches en section interne afin que nous en descidions des sanctions.


Comme vous le savez, le bug abuse est considéré comme une forme de tricherie, bien que non basée sur un système de hack. Elle n'en reste pas moins TRES grave et suivie de lourde peine. En effet, nous avons voté et effectué des sanctions au cas par cas pour chacun des bug abuseurs, car certains avaient plus ou moins abusés, et plus ou moins d'antécédants.

Certains personnages auront donc disparu du jeu car leur évolution n'était basée que sur un abus pur et simple à l'île de Quel Danas (que j'ai pris le temps de connaître et étudier avant de faire mes recherches, évidemment).

Si les personnes incriminées souhaitent connaître les raisons de leurs sanctions, je peux leur fournir le détail de l'enquête à leur propos et les données et preuves qui les envoie dans l'illégalité.

Je continuerais mes recherches et mes enquêtes pour tout autre bug abuseur, qu'il s'agisse d'abus de po, item, ou que sais-je encore. Tout est déduisible de simples données se trouvant dans la DB.
Toutefois, si vous vous sentez coupable d'un fait et désirez m'en parler, mes MP's sont disponibles, et il est envisageable d'écarter toutes peines sous preuve d'honêteté.


Bien à vous,
Le staff.

voila dsl un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
fredelink60




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2007

Enfin quelque chose de bien sur AvA ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelque chose de bien sur AvA ^^   Enfin quelque chose de bien sur AvA ^^ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:54:50

j'ai tjrs pas compris c'est quoi qu'on peut abuser sur quel'danas a part des quetes repetables et d'autres non il y a rien de particlier...
Revenir en haut Aller en bas
iversonico

iversonico


Nombre de messages : 130
Localisation : Ordi XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Enfin quelque chose de bien sur AvA ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelque chose de bien sur AvA ^^   Enfin quelque chose de bien sur AvA ^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:16:59

MERCI Pedro!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin quelque chose de bien sur AvA ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelque chose de bien sur AvA ^^   Enfin quelque chose de bien sur AvA ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin quelque chose de bien sur AvA ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque screen
» Enfin un lvl 70 pas paladin dans la guilde !
» Enfin des Angels dans le classement !
» Wow sé Beau surtou en Temp de GUERRE enfin ... presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Community Of Angels :: Le Parloire-
Sauter vers: