The Community Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Community Of Angels

Forum de la guilde The Community Of Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maitre de Guilde

Aller en bas 
+2
psgstef (pedro)
Genesys / Eoden
6 participants
AuteurMessage
Genesys / Eoden
Admin
Genesys / Eoden


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2007

Maitre de Guilde Empty
MessageSujet: Maitre de Guilde   Maitre de Guilde Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:59:10

Bon voila comme nous en avons deja parler in game , j'ai deposé 1000po en coffre de guilde et il se trouve que au bou de meme pas 1 moi il en reste 3po car tout le monde utilise les po du coffre pour se reparer ( ok sa coute cher mais c'est pas tout le temp nn plus ^^ ). Nous en avons parler entre officiers et membres et nous avons decider de faire en sorte que quand le maitre de guilde se déclarera absent pdt un certain temp , qu'il passe le lead a une autre personne qui sera elle présente ig pdt se temp la. Je ne donne pas de nom et il serai préférable que cela soit un officier qui ai le post. Donc je vou demande si vous ête d'accord sur se point ( pas mal de souci san maitre de guilde co ...) je ne dit pas que korbak ne fai pas bien sont job de maitre de guilde , d'ailleur je lui en remerci d'avoir fai poursuivre ma ptite guilde sur un autre serveur , mais il y a pas mal de souci qd un maitre de guilde ne se co pas au moin 1 foi par semaine. voila j'ai di se que nous pension ig et atten votre reponse et surtout celle de korbak XD ++
Revenir en haut Aller en bas
https://tcoa.forumactif.com
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

Maitre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Maitre de Guilde   Maitre de Guilde Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:16:31

et oui je suis daccord et prè a faire linterim pou géré avec de nouvo grade pour avoir plus de possibilité gestion de la banque et recrutement....
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Maitre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Maitre de Guilde   Maitre de Guilde Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:59:37

Pour ma part c ok, c'est dailleur ce ki setait passer lan dernier (on se repassait le lead avc mon frere et koko qd un dentre nous etait abs trop lgtps) ... ms bon sil na pas de connexion en ce moment (dapres ce ke g compris) ca va etre dur pour kil repasse le lead lol ...
Revenir en haut Aller en bas
iversonico

iversonico


Nombre de messages : 130
Localisation : Ordi XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Maitre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Maitre de Guilde   Maitre de Guilde Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:47:18

Oui korbak depuis mon "evolution" dans la guilde je l'ai pas vue souvent pour certaines raison qui sont les sienne Smile donc il faudra elire un nouveau pré... gm pour cela vous laisse decider ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
iversonico

iversonico


Nombre de messages : 130
Localisation : Ordi XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Maitre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Maitre de Guilde   Maitre de Guilde Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:49:10

Pour les tunnes d'eoden javoue que c'est partie un peu vite Oo perso jai du en prendre 50 po environ ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredelink60




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2007

Maitre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Maitre de Guilde   Maitre de Guilde Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:08:48

j'le croit pas je galere en po pour avoir la monture volante et eoden pose 1000 po et j'en savais rien!!!

vous inquietez pas j'aurais pas pris 400 po mais ça m'aurait bien aidé... j'ai jamais pris une seule piece de cuivre dans le coffre de guilde je fais que y deposer des loots et compos (enfin en ce moment je les vends need mass po^^)
Revenir en haut Aller en bas
korbak

korbak


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2007

Maitre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Maitre de Guilde   Maitre de Guilde Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:03:38

Bonne nouvelle tout le monde, je viens à peine de récupérer ma connexion internet, et c'est trooooop bien !!! Donc attendez vous à me voir souvent dorénavant! je suis bien conscient que ça fait un moment que jme suis pas connecté, je m'en excuse auprès de toute la guilde, des anciens jusqu'au "petits nouveaux" auxquels j'ai pas pu trop parler, ou très peu, mais ça va changer. (Jeviob l'année dernière on se passait le lead, mais en même temps on était plus que 2 à jouer dans la guilde à ce moment là Very Happy)

Donc apres moi j'ai pas pu trop suivre l'évolution de la guilde, surtout ce dernier mois, aux dernières nouvelles y avait tellement de recrutement que ça partait en couilles, plus personne connaissait personne et tout. j'espere que ces histoires se sont arrangée, sinon pas de problèmes si il faut que je passe le lead à Pedro.

Vraiment content de pouvoir revenir parmi vous, jsuis prêt à squatter les arenes pour avoir du S4 !
Revenir en haut Aller en bas
iversonico

iversonico


Nombre de messages : 130
Localisation : Ordi XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Maitre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Maitre de Guilde   Maitre de Guilde Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:20:55

ah cool alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

Maitre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Maitre de Guilde   Maitre de Guilde Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:33:43

super que tu revienne , sa rappelle plein de souvenir^^

et sa fait toujour un actif canal guilde en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Maitre de Guilde   Maitre de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recréation guilde
» Membres de la guilde
» Kara en guilde
» mise au point guilde
» Joueurs de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Community Of Angels :: Le Parloire-
Sauter vers: