The Community Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Community Of Angels

Forum de la guilde The Community Of Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Happy New Year !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Genesys / Eoden
Admin
Genesys / Eoden


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2007

Happy New Year ! Empty
MessageSujet: Happy New Year !   Happy New Year ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:17:37

Happy New Year ! 85127610

Bonne Année 2009 a tou les Angels , merci pour votre soutient pour la guilde et de lui permettre de tenir debout depui plus d'un an ! en tous cas je vous souhaite une très bonne soirée ( essayer de pas jouer ^^ ) et espere vous revoir en bonne état XD ++
Revenir en haut Aller en bas
https://tcoa.forumactif.com
Légo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2008

Happy New Year ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !   Happy New Year ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:30:46

Bonne année a tous le monde également moi je vous dis pas de wow se soir mais plutot alcool a flo profité de cette soirée et je vous dis a l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredelink60




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2007

Happy New Year ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !   Happy New Year ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:52:11

moi aussi je vous souhaitent tous une bonne année et une bonne fête de fin d'année qui se termine par une nouvelle maj que tout le monde attendait mais une paire ont un peu pleurés (surtout lego qui s'est mis a critiquer a 400 sur tissu le pauvre Smile ) mais tant que la guilde reste ce qu'elle est tout va bien (meme si j'ai prfois l'impression d'etre useless genre je post des trucs sur le fofo et personne ne prend la peine de les regarder >_<) et pourvu que rien ne change =)

P.S.:ce soir prennez bien garde de ne pas vomir sur les claviers ça a tendance a coller au bout de 5 minutes XD
Revenir en haut Aller en bas
iversonico

iversonico


Nombre de messages : 130
Localisation : Ordi XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Happy New Year ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !   Happy New Year ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:38:14

Un Super bg de minuit avec sala! mdr
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

Happy New Year ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !   Happy New Year ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:59:04

bonne année a tous en esperant que sa c'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy New Year ! Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !   Happy New Year ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy New Year !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Community Of Angels :: Le Parloire-
Sauter vers: