The Community Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Community Of Angels

Forum de la guilde The Community Of Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MAJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Légo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2008

MAJ Empty
MessageSujet: MAJ   MAJ Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:18:28

voila petit message pr expliqué un peu le probleme que j'ai avec cette putin de MAJ de merde je vous fais un petit copier coller de se que j'ai mis sur le fofo : "Donc voila j'explique un peut le problème plutôt gênant que j'ai. Avant la mise a jour d'hier j'ai tjr été spé précision et n'est jamais changé de spé dc autant dire que je la connais bien.Le problème est que avec la mise a jour je visé a 900 sur tissu et dps normal sa va de 120 a 800 le problème et que avec mes caractéristique je devrais dps bcp bcp plus que sa avant mes visé tapé du 4k et flèche normal 2k je vais vous donner mes caractéristiques pr vous faire comprendre le problème : alors j'ai 2325 de PA avec mon aspect de faucon et mon aura de précision pr 37,91 en CC , scores de touché 91 . Donc voila j'ai beau avec vidé mon cache et refait mon arbre des talents en entier cela ne change rien.Si des personnes pouvais m'aiguiller sa serai très sympathique "
Sa me fais chié que Légo prene deja sa retraite a cet age Sad
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

MAJ Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:45:49

tkte sa reviendra bien un jour fodra juste etre patient mais j'avou que c'est particulierement chiant
Revenir en haut Aller en bas
iversonico

iversonico


Nombre de messages : 130
Localisation : Ordi XD
Date d'inscription : 02/08/2008

MAJ Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:45:25

Voila un bon geek!
tkt pas le perso va revenir a la normal ^^ ta chaya et ton tank en attendant :)p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Community Of Angels :: Le Parloire-
Sauter vers: