The Community Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Community Of Angels

Forum de la guilde The Community Of Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un chevalier de la mort, sa fait mal?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark toan




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2009

un chevalier de la mort, sa fait mal? Empty
MessageSujet: un chevalier de la mort, sa fait mal?   un chevalier de la mort, sa fait mal? Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:12:21

j'en ai parlé sur le canal de la guilde, un chevalier de la mort avait tuer un palouf 70 full s2

certains me croyais pas donc:
https://www.youtube.com/watch?v=P6t8V6HPc-A


je parle du premier combat, le suivant sont 2dk ou 3, je sais pas trop, en tous cas, le premier match c'est 1vs1
soit le serveur est super cheat ce qui pourrait expliquer la rapidité du combat, mais ya plein de video qui montre que dk c super nerf
Revenir en haut Aller en bas
dark toan




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2009

un chevalier de la mort, sa fait mal? Empty
MessageSujet: Re: un chevalier de la mort, sa fait mal?   un chevalier de la mort, sa fait mal? Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:23:53

voila qq chose de mailleur qualité


https://www.youtube.com/watch?v=nTa0pmLuxjg&NR=1


si a 61 sa dépote comme sa affraid, il va avoir que du dk sur ava lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

un chevalier de la mort, sa fait mal? Empty
MessageSujet: Re: un chevalier de la mort, sa fait mal?   un chevalier de la mort, sa fait mal? Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:42:09

enfin oué dici ke ce soit sur ava ... va se passer qq tps qd m.
Revenir en haut Aller en bas
iversonico

iversonico


Nombre de messages : 130
Localisation : Ordi XD
Date d'inscription : 02/08/2008

un chevalier de la mort, sa fait mal? Empty
MessageSujet: Re: un chevalier de la mort, sa fait mal?   un chevalier de la mort, sa fait mal? Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:52:47

ouya fais mal :p
Revenir en haut Aller en bas
fredelink60




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2007

un chevalier de la mort, sa fait mal? Empty
MessageSujet: Re: un chevalier de la mort, sa fait mal?   un chevalier de la mort, sa fait mal? Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:21:04

moi de mon coté sur offi j'ai put tester un dk en bg pas mal de fois et en effet c'est assez violent notament parce que en spé sang(dps physique) a chaque fois que le dk tappe il se heal de 6% des degats infligés,il a deux coups qui font contracter une maladie a la cible et une autre frappe qui augmente en gegats selon le nombre de maladies de la cible.il peut aussi propager les maladies aux cibles proches et utiliser "furoncle sanglant" pour faire une poussée d'acnée violente qui pete a la gueule de tous ceux qu'ont une ou plusieurs maladies... enfin tout ça pour dire que c'est assez cheated mais c'est pas tres resistant quand meme...mais c'est sans compter un sort que les healeurs en arene n'apprecient pas trop:un contresort! et meme un sort qui amene une cible a moins de 30 metres a tes pieds et l'oblige a t'attaquer pendant 6 sec...ça va etre dure d se barrer en arene -_-
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

un chevalier de la mort, sa fait mal? Empty
MessageSujet: Re: un chevalier de la mort, sa fait mal?   un chevalier de la mort, sa fait mal? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:48:34

vivement:)
o ft inscrit toi sur le new fofo ... et laisse tes impressions dessus le new fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chevalier de la mort, sa fait mal? Empty
MessageSujet: Re: un chevalier de la mort, sa fait mal?   un chevalier de la mort, sa fait mal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chevalier de la mort, sa fait mal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Community Of Angels :: Le Parloire-
Sauter vers: