The Community Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Community Of Angels

Forum de la guilde The Community Of Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Concour Vidéos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genesys / Eoden
Admin
Genesys / Eoden


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2007

Concour Vidéos Empty
MessageSujet: Concour Vidéos   Concour Vidéos Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:31:24

Alors voila j'ai décidé de lancer un concour de celui qui ferai la plus belle vidéo de son personnge , on a le droit a plusiseur chose :
- Inventer une histoire
- Montrer son personnage et c'est compétence
- montrer son personnage lors de combat
-.......
a Vous de choisir quel style de vidéo vous réaliserai, par contre INTERDIT d'utiliser des logiciel de montage et de capture vidéo payant ou acheter ( sa serai trop facile sinon ) Alors a vou de trouver vos logiciels necessaire a faire un montage vidéo , moi je vou conseil Windows movi maker qui est gratuit et trés simple ... par contre pour le logiciel de capture vidéo vous aurai le droi d'en télécharger avec des crack pour augmenter ses capacité ( par ex moi j'utilise fraps que j'ai dwl et cracké pour pouvoir filmé plus de 10 minutes ). Pour poster vos vidéo il vous fodra les heberger sur un site , mon j'utilise www.photomania.com , les vidéo de doivent pas dépasser plus de 100 Mo alors a vous de les converti en forma plus petit ( trouver un convertisseur ! ) voila ^^. Vous n'éte pas obligé de le faire mais ceux qui ne savent pas quoi faire quand il n'y a pas de joueurs b1 voila une occase de vous occuper. Moi j'ai deja commencé la mienne , c'est pas mal cho o depar mais apré sa va , se n'est pas une course a celui qui la fera le plus vite mais a celui qui fera la meilleur ++
Revenir en haut Aller en bas
https://tcoa.forumactif.com
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Concour Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Concour Vidéos   Concour Vidéos Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:33:35

idée interessante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genesys / Eoden
Admin
Genesys / Eoden


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2007

Concour Vidéos Empty
MessageSujet: reponse   Concour Vidéos Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:51:41

voila je fait un petit up , moi sa reste tj un projet en vu é ki ser de sur fait ( deja commencé ... ) jatten davoir mon perso finale é jvou faite voir sa ++
Revenir en haut Aller en bas
https://tcoa.forumactif.com
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

Concour Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Concour Vidéos   Concour Vidéos Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:56:34

oui idée interressante mais faut etre o moin 5 a participer^^
mais je vais attendre un peu avant de la faire car dans une semaine je commence mes examens^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Concour Vidéos   Concour Vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour Vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plein de videos!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Community Of Angels :: Le Parloire-
Sauter vers: