The Community Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Community Of Angels

Forum de la guilde The Community Of Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Wow c'est beau quand même !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korbak

korbak


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2007

Wow c'est beau quand même ! Empty
MessageSujet: Wow c'est beau quand même !   Wow c'est beau quand même ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:38:56

Jme baladais en outre-terre et jsui tombé sur une grande falaise au bout d'un territoire. Happé par l'appel du vide j'ai sauté !! Apres quelques secondes de chute, je m'attendais a mourir mais finalement je suis resté bloqué au milieu de la falaise. Avant d'utiliser ma pierre de foyer j'ai sorti mon appereil photo jetable pou immortaliser le moment. C'est quand meme assez beau je doit dire!

Wow c'est beau quand même ! 3a3344f10ff55918167a7bd0eae4dtt

Wow c'est beau quand même ! C382056f18e6bff800ea64f6e18d3tt
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

Wow c'est beau quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Wow c'est beau quand même !   Wow c'est beau quand même ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:57:21

javoue ya des endroits qui sont beau . j'ai hate de pouvoir aller en outreterre pour visiter les regions
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/06/2007

Wow c'est beau quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Wow c'est beau quand même !   Wow c'est beau quand même ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:08:12

oué jAvou sé joli (en fet il tenté de se Sucidé mais sa a marchééé XD Domage mdr Smile )
Revenir en haut Aller en bas
korbak

korbak


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2007

Wow c'est beau quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Wow c'est beau quand même !   Wow c'est beau quand même ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:09:39

J'avoue j'ai eu une pulsion suicidaire sur le moment. Je voulais savoir ce qu'il y avait apres la mort et apres l'outre-terre! Finalement, on reste bloqué au milieu. J'avoue que jsui un peu décu ^^
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

Wow c'est beau quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Wow c'est beau quand même !   Wow c'est beau quand même ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:52:17

les regions sont grandes dans loutreterre????
Revenir en haut Aller en bas
korbak

korbak


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2007

Wow c'est beau quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Wow c'est beau quand même !   Wow c'est beau quand même ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:59:35

Les régions sont un peu plus grandes mais elles sont surtout beaucoup plus travaillées et beaucoup plus jolies. Jsui dans une région en ce moment plein de collines verdoyantes et de lacs!
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

Wow c'est beau quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Wow c'est beau quand même !   Wow c'est beau quand même ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:23:06

va a raz de neant sa doit pas etre la meme chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/06/2007

Wow c'est beau quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Wow c'est beau quand même !   Wow c'est beau quand même ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:28:40

tkt dé que té re on Lv up A fond et Go outre terre emsanble

nous manque les 10 dernier Lv les plus dur XD
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

Wow c'est beau quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Wow c'est beau quand même !   Wow c'est beau quand même ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:19:36

oué c sur que c de plus en plus long et jai limpression detre super lent car korbak est 64 et on n a tjrs pas rattrapper izidore qui est pa la depui 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
korbak

korbak


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2007

Wow c'est beau quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Wow c'est beau quand même !   Wow c'est beau quand même ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:13:10

J'y suis retourné l'autre jour (rassurez vous pas juste pour le paysage, c'est un bon spot de minage) et je me suis encore retrouvé coincé. J'ai pris quelques autres clichés.

Prêt pour le grand plongeon :

Wow c'est beau quand même ! 2a3e353ce5aa7abfab045104720fftt

Wow c'est beau quand même ! B0ba1036f64b6662c13119f4e6a75tt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow c'est beau quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Wow c'est beau quand même !   Wow c'est beau quand même ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow c'est beau quand même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Community Of Angels :: Screenshots-
Sauter vers: