The Community Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Community Of Angels

Forum de la guilde The Community Of Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 chasse au trésors ?

Aller en bas 
AuteurMessage
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

chasse au trésors ? Empty
MessageSujet: chasse au trésors ?   chasse au trésors ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:20:21

Salut cheers
Avant de proposer mon idée au Mj sur smoke, parlons en un peu pour l'approfondir et voir si cela peut etre interessant ou non.
J'ai vu qu'une autre guilde a été créée, ce serait parfait pour l'event que je propose :
Une chasse au trésors.

Un Mj decide d'une série de 10 objets (peut etre plus ou moins) a trouver dans l'univers, objets qui peut etre très variés :
que l'on peut avoir selon une compétence.
qu'un mob spécifique peut looter
etc...
La 1ere guilde a réunir ts les objets gagne (le droit de rejouer lol)
Des Lots ... pourquoi pas ? a voir avec les Mj (de l'xp pour chaque membre de la guilde gagnante ? des sous ? ..... ) ou pas de lots du tout, juste pour le fun Smile

J'avais pensé faire cet event entre nous, mais j'estime que certains seraient désavantagés au vue de leur lvl pour le moment. (d'ailleur il serait bien que tous se présentent sur le forum) et puis faut connaitre l'univers par coeur pour décider que tel ou tel objet sera sur la liste et celui qui décide ne pourra pas participer (vaut mieux que le donneur de quete ne soit pas de la guilde et donc neutre).

au fait faudrait faire savoir sur smoke dans le topic dédié, que notre guilde existe Smile non ?
Revenir en haut Aller en bas
Manolo
Invité




chasse au trésors ? Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésors ?   chasse au trésors ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:29:54

sa pourrai etre pas mal!

s est clair sa serai bien que les nouveaux membres se présente sur le fofo!
Histoire de mieux se connaitre! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse au trésors ? Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésors ?   chasse au trésors ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:57:28

Perso, c'est un event qui me plairait bien. Ca obligerait de devoir voyager à travers les maps et se grouper pour pouvoir tuer certains mobs, donc de favoriser le jeu en équipe, avec quelques énigmes.
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

chasse au trésors ? Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésors ?   chasse au trésors ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:42:02

cool apparement tous ceux qui m'ont contacté dans le jx trouve l'idée interessante, je vs fre la proposition sur smoke alors. j'attends encore qq manifestation (positive de préférence Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

chasse au trésors ? Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésors ?   chasse au trésors ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:26:39

J'ai mis mon idée d'event hier sur le site de smoke. Voila Smile
Maintenant, y a plus qu'a attendre les MJ, d'autre guildes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse au trésors ? Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésors ?   chasse au trésors ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au trésors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Community Of Angels :: Evenements-
Sauter vers: