The Community Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Community Of Angels

Forum de la guilde The Community Of Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 braydunois(casse les nois)^^

Aller en bas 
+3
psgstef (pedro)
jeviob
toinia
7 participants
AuteurMessage
toinia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2008

braydunois(casse les nois)^^ Empty
MessageSujet: braydunois(casse les nois)^^   braydunois(casse les nois)^^ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:32:14

salut moi c'est braydunois je suis chaman amélio j'aime les instances de 10, le vh, et tuer les bas niveaux ( c'est lâche mais c'est bon) xD bounce

sinon je suis le frère de iversonico j'ai 13 ans, je joue a wow car on m'a offert un pc à la place de mes playmobils et ma poupée gonflable a trop de rustines pour que je m'intéresse encore à elle! Evil or Very Mad

alors pour pas arracher le sac des vieilles par désoeuvrement me reste que la vie virtuelle affraid
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

braydunois(casse les nois)^^ Empty
MessageSujet: Re: braydunois(casse les nois)^^   braydunois(casse les nois)^^ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:34:27

salut et bienvenue a toi ... a la place de la poupée gonflable essaie l'originale, ca te coutera moins cher en rustine Wink
++ig
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

braydunois(casse les nois)^^ Empty
MessageSujet: Re: braydunois(casse les nois)^^   braydunois(casse les nois)^^ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:17:45

pas mal ta présentation^^ ben bienvenue a toi dans cette merveilleuse guilde!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iversonico

iversonico


Nombre de messages : 130
Localisation : Ordi XD
Date d'inscription : 02/08/2008

braydunois(casse les nois)^^ Empty
MessageSujet: Re: braydunois(casse les nois)^^   braydunois(casse les nois)^^ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:54:59

Lol Mon frere ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Genesys / Eoden
Admin
Genesys / Eoden


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2007

braydunois(casse les nois)^^ Empty
MessageSujet: reponse   braydunois(casse les nois)^^ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:08:16

MDR rop bonne la présentation ! ^^ bienvenu a toi et si jamais besoin d'un pti conseille hésite po ! ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
https://tcoa.forumactif.com
toinia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2008

braydunois(casse les nois)^^ Empty
MessageSujet: Re: braydunois(casse les nois)^^   braydunois(casse les nois)^^ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:03:23

eoden c quoi le mieu pour les gemme quand tes chamélio? Very Happy Very Happy j'ador cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
fredelink60




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2007

braydunois(casse les nois)^^ Empty
MessageSujet: Re: braydunois(casse les nois)^^   braydunois(casse les nois)^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:30:06

toi ça se voit direct t'es un comique^^tant mieux y'a des fois il se passe rien dans cette guilde alors j'en viens a passer plus de temps sur un serveur fun en ce moment alors j'espere que ce sera mieux maintenant^^

++ig
Revenir en haut Aller en bas
iversonico

iversonico


Nombre de messages : 130
Localisation : Ordi XD
Date d'inscription : 02/08/2008

braydunois(casse les nois)^^ Empty
MessageSujet: Re: braydunois(casse les nois)^^   braydunois(casse les nois)^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:11:40

OMG mais c mon frere sa .... scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaïa




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2009

braydunois(casse les nois)^^ Empty
MessageSujet: Re: braydunois(casse les nois)^^   braydunois(casse les nois)^^ Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:45:05

Je crois que le truc ça dois être de famille parce que la j'ai vraiment fais lire à la copine et elle etais trop mdr devant ta présentation dommage Nico ton frère te fais de la concurrence^^

Sinon juste une question hasardeuse comme ça vous faite du JdR IRL parce que vos présentation sont pas mal je trouve^^

Moi je suis un joueur avéré de D&D 3.5 mais la en début d'année je me suis mis à la 4.0 et je trouve que c'est gros bill non??? (qu'est ce que cette questiuon et ces infos viennent foutre ici bordel je contrôle plus ce que j'écris et ça commence à m'énerver^^ donc je vais arrêter ici parce que sinon il va bientot en avoir de partout xD)

Dsl pour les pavée que je peut laisser sur certaines présentation mais comme je le disais plus haut des moments je part dans mes délires et j'arrive plus à m'arrêter donc je te souhaite la bienvenue et ++IG
Revenir en haut Aller en bas
iversonico

iversonico


Nombre de messages : 130
Localisation : Ordi XD
Date d'inscription : 02/08/2008

braydunois(casse les nois)^^ Empty
MessageSujet: Re: braydunois(casse les nois)^^   braydunois(casse les nois)^^ Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:34:52

jdr ? c koi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





braydunois(casse les nois)^^ Empty
MessageSujet: Re: braydunois(casse les nois)^^   braydunois(casse les nois)^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
braydunois(casse les nois)^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Community Of Angels :: Presentations-
Sauter vers: