The Community Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Community Of Angels

Forum de la guilde The Community Of Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un alterac sur offi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fredelink60




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2007

un alterac sur offi Empty
MessageSujet: un alterac sur offi   un alterac sur offi Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:12:41

salut a tous aujourd'hui je me suis un peu remis avec ma paladin sur offi et apres un petit lvl up j'ai eu envie de faire un tour a lune d'argent et derièrre mon maitre des paladins y'a les maitres de guerre et la j'ai eu envie de tester un alterac.Comme il n'est pas encore prêt sur aeternam j'ai voulu vous donner un avant a travers quelques screens que voicis:


la c'est le debut on fonce tous vers la base ennemie de l'autre côté de la carte(au moins 3 min en monture)
un alterac sur offi 39c944363c7a1f5f51e62440ad000tt

ça c'est la carte(non sans dec'?) et c'est vraiment le merdier le but est de reduire les renforts ennemies a 0 et pour ça on peut detruire les avants-postes,prendre les cimetieres,capturer des drapeaux,casser du a2...
un alterac sur offi 21a3f21161ca13a5a945d70b94c22tt

la on voit(pas tres clairement je sais) la vague ennemie qui va tout peter comme nous
un alterac sur offi 4681db7044736392ac57da1d8cda3tt

pour reduire les renforts on peut aussi bousiller les capitaines ennemis.ils se laissent pas emmerder mais a 20 dessus c'est pas tres difficile(ah quel plaisir de broyer du nain^^)
un alterac sur offi 4ff5fcb7e0346c2ee7881223d1e52tt

nous voila dans le fort des nains faut passer tous les pnj qui sont bien relous + les a2 + des pnj qui te tirent de loin depuis des tourelles^^
un alterac sur offi 3c52ceec28a566ce6fbda38a90a18tt

voila on est devant le worldboss.moi comme je pouvais pas aller le chercher en premier(suis lvl 66) je dois attendre qu'ils soient tous dessus mais apres pour cliquer dessus bonne chance c'est sans doute le moment le plus dur du combat^^ et apres ça c'est la victoire mais y'a aussi du suspens parce que les a2 de l'autre côté vont aussi pour le tabasser.vont ils y arriver en premier?ben no n forcement y'a des nains^^
un alterac sur offi B53b979c5530f6e0c46a761187096tt

voila j'espere que ça vous donnera une bonne vision de ce bg qui impressionne vachement la premiere fois et j'espere vraiment qu'un jour on aura l'occasion de s'en faire un ensemble sur aeternam. d'ici la ++ig
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

un alterac sur offi Empty
MessageSujet: Re: un alterac sur offi   un alterac sur offi Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:48:15

oué c sympa alterac mais bon je vois pas trop sa sur ava car on est pas assez fo qd meme etre 40 vs 40 dc ccho. nivo cassez du nain change moi sa ou cest moi qui vais te casser Mad
Revenir en haut Aller en bas
iversonico

iversonico


Nombre de messages : 130
Localisation : Ordi XD
Date d'inscription : 02/08/2008

un alterac sur offi Empty
MessageSujet: Re: un alterac sur offi   un alterac sur offi Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:22:40

Need kill du nain !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
salamander




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2008

un alterac sur offi Empty
MessageSujet: Re: un alterac sur offi   un alterac sur offi Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:28:34

ah tu veux kill du nain !!!

go te faire heal par un autre que pedro ou moi alors !
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un alterac sur offi Empty
MessageSujet: Re: un alterac sur offi   un alterac sur offi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un alterac sur offi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» screen halloween offi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Community Of Angels :: Screenshots-
Sauter vers: