The Community Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Community Of Angels

Forum de la guilde The Community Of Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoyototo54




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2008

The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible) Empty
MessageSujet: The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible)   The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:52:32

Bonjour tous les gens juste pour une petite question ,
je suis lvl 66 (voir présentation https://tcoa.forumactif.com/presentations-f3/sowfckso-fuck-t223.htm ) et j ai beaucoup de mal a up alors je me suis posé la question suivante :
comment up assez rapidement et sans que sa soit trop chiant ? Sleep

Merci de me répondre ^^ clown
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible) Empty
MessageSujet: Re: The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible)   The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:44:14

fre les bonnes quetes, celle qui rapporte beaucoup d xp ... c'est nagrand a ce lvl il me semble ... ya de bonne quetes interessante la bas ... c'est long mais t'as pas trop le choix ... courage t'as jamais ete aussi pret du but Wink
je vois que ca ....
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible) Empty
MessageSujet: Re: The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible)   The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible) Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:09:35

fo que tarrive a te motivé ty est presque la qd meme

sinn change d eregion
Revenir en haut Aller en bas
yoyototo54




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2008

The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible) Empty
MessageSujet: Re: The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible)   The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible) Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:59:48

justement j ai un GROS PROBLÈME ....
je m'explique j ai plein de quête a rendre mais je ne peux pu parles aux"kureil" (un truque comme sa ^^ je sais pas trop comment on l'écrit) je suis inamical envers eux a parement et quoi que je fasse qui que je tue ma réputation augment (dans le mauvais sans) donc voila si qq un sais comment faire merci par avance
moi ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
iversonico

iversonico


Nombre de messages : 130
Localisation : Ordi XD
Date d'inscription : 02/08/2008

The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible) Empty
MessageSujet: Re: The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible)   The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible) Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:06:16

Demande a une personne si tu le pae bien Smile mdr
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible) Empty
MessageSujet: Re: The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible)   The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible) Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:29:15

oué je vois le truc, les kurenei, fo faire des quetes pour les rendre neutres et monter la reput ... ms je ne me souvient plus qui donne ces quetes là.
Revenir en haut Aller en bas
yoyototo54




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2008

The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible) Empty
MessageSujet: Re: The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible)   The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible) Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:53:27

Wai s qq un sais comment faire merci de me répondre ^^ pasque j ai 5 quetes a leur rendre et sa me ferai chier de les abandoner
Revenir en haut Aller en bas
yoyototo54




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2008

The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible) Empty
MessageSujet: Re: The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible)   The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible) Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:23:20

Au oui oui oui c'est bon sa j ai réglé mes probléme ac le kurenai et je suis lvl 68 au oui oui oui alien




Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoyototo54




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2008

The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible) Empty
MessageSujet: Re: The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible)   The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible) Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:04:03

et un lvl de plus un...
bon je go goulet ^^ et 70 après

Sleep
PS: j ai trop de marque d'honneur du goulet de chantegerre et je sais pas quoi en faire
Revenir en haut Aller en bas
yoyototo54




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2008

The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible) Empty
MessageSujet: Re: The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible)   The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible) Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:06:07

et aussi petite question :
comment on fais pour avoir pleins de point d'honneur sans bg ou autre comme atarhi et œil Suspect

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
iversonico

iversonico


Nombre de messages : 130
Localisation : Ordi XD
Date d'inscription : 02/08/2008

The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible) Empty
MessageSujet: Re: The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible)   The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:50:05

euh trouve des h² a tuer lol Non mais 1 victoire par bg sa te raporte du vh avec un quete desormais
Revenir en haut Aller en bas
yoyototo54




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2008

The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible) Empty
MessageSujet: Re: The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible)   The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible) Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:21:22

voui j ai découvre comment sa marcher pour "effort concret "ou un truque du genre ^^ alors la c'est fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible) Empty
MessageSujet: Re: The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible)   The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lvl 70 =) (sans trop se fouler si possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Community Of Angels :: Le Parloire-
Sauter vers: