The Community Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Community Of Angels

Forum de la guilde The Community Of Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ensore une merde sur mon pc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
korbak

korbak


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2007

Ensore une merde sur mon pc Empty
MessageSujet: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:34:00

Mon PC est mort hier...
Enfin il veut plus s'allumer, aucune activité du disque dur, je pense que c'est encore une fois la mort de ma carte mere :'(. Donc je pense pas pouvoir jouer cette semaine, à moins d'un miracle ! Dommage, pile pour la semaine du 70 de pedro !!
La grande difference par rapport à la derniere fois, c'est que maintenant mon portable n'est plus garanti. L'avantage est que jsuis pas obligé de passer par la lenteur de la fnac pour essayer de le faire réparer, mais évidemment tout va etre pour mes frais ^^'. Et franchemment payer une nouvelle carte-mere...
Bon ben amusez vous bien cette semaine et surement les autres Sad
++
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Ensore une merde sur mon pc Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:29:39

c con ca ! mauvaise fin de week end pour toi Sad un court jus ? ou surtension ? bizar une CM qui claque en si peut de temps quand meme ! jamais vu ca ... J'ai un vieux pentium 2 si ca peux te dépanner lol ... aller ca va te rappeller des souvenirs une semaine sans wow Wink ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

Ensore une merde sur mon pc Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:28:36

ah merde mauvaise nouvelle. ben jespere que tu reviendra vite. sa va faire un vide. ben bonne semaine qd meme et a biento +++

o fait c bon jai mon 70 depui vendredi soir et biento full t5....... enfin nn^^
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/06/2007

Ensore une merde sur mon pc Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:33:16

LooL trop pas CooL tous sa dsl mec^^
Ben bonnne semaine lol jauré mon T12 surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Ensore une merde sur mon pc Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:01:46

toute facon le serv est down aujourd'hui, ovh a des misere apparement, esperons que ca ne dure pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

Ensore une merde sur mon pc Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:05:50

tarrive quoi genesys???
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Ensore une merde sur mon pc Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:53:01

bon je recrée pas un nouveau topic ... ms mon ancienne alim fonctionne plus du tt. ... juste assez pour alimenter mon dd, et 1 lecteur dvd (et encore!!) donc vous ne me verrez pas avant .... que j'ai une alim potable ( ces cons de grobill me font porter le chapo pour lalim defectueuse k g recu ! sav de merde .... ca risque de durer 1 pti moment) .... en plus aujourd'hui g eu 3 surtensions en 30min !! g bien cru k mon dd avait rendu l'ame aussi. bon c long , extrêmement meme, ms ca fonctionne juste assez pour les mails lol. et ca arrive tjrs qd il fo pas ce gre de merde ... pendant les vacances où je pouvais passer un peu de bon tps en votre compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Genesys / Eoden
Admin
Genesys / Eoden


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2007

Ensore une merde sur mon pc Empty
MessageSujet: reponse   Ensore une merde sur mon pc Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:21:44

arf sa fé chier sa ! jc ske c tkt XD moi jme sui acheter une alime 450W é la sa tourne 10x mieu ( avé une 135 W avan ^^ ) b1 jesper ke sa va saranger plus rapidement kmoi ! en + avé bsoin d'un pti healeur en arathi dommage XD ++
Revenir en haut Aller en bas
https://tcoa.forumactif.com
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Ensore une merde sur mon pc Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:10:53

surtt k je vs pouvoir healer un peu plus maintenant k je suis eki Smile g commencé un stuff ce matin ... ms gt2 ... c'est chouette et sympa ms o bout de 10 fois .... grrr... fo d'autre instance lol.... bref j vs voir dem1 si j px pas encore bidouillé qq chose avc l'alim.
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Ensore une merde sur mon pc Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:50:16

bon ... alim opérationnelle ms c tjrs l'ancienne, g du debrancher mon 2eme dd pour mettre la cg a la place, le pb c k sur ce dd yavt tte linstal de wow et k j nai plus l cd, dc fo k je redl tt depuis le debut .... c'est parti dailleur Smile en attendant vs me trouverez ss TmNforever Smile g t sur TmN pdt 1an 1/2 avt detre sur wow ....
a bientot ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
korbak

korbak


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2007

Ensore une merde sur mon pc Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:40:44

Pour jouer en principe y a pas besoin de réinstaller wow, suffit de copier-coller le dossier Wow et de lancer WoW.exe, ca roule tout seul !

Yess tu joue à TnM!! Je viens de découvrir ce jeu y a quelques jours, et je dois dire qu'il est vraiment énorme ! Tu joue sur quel serveur?
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Ensore une merde sur mon pc Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:32:42

ben fo tt ke je redl et donc tt reinstal, parce ke mon 2eme dd a pas supporté les surtensions de ces derniers jours d'EDF , et comme j'avais une alim pas puissante , ca a pas aidé .... donc plus d'acces au repertoire wow qui etait sur ce 2eme dd .
Sur Tmn j'allais souvent chez les TDS (bonne ambiance et bonne map)... sinon je cherche des serveurs sur le nouveau TmNForever, j'ai trouvé fullspeedaddict pas mal ... si t'en as je suis preneur. sinon j'ai toujours pas fini de dl wow .... ms bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Ensore une merde sur mon pc Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:52:29

bon pas la peine d'insister j vs grillé ma cm si j continue lol ... plus de cg, l'alim tient pas qd je la branche ... voila bientot j'espere une neuve Smile
en attendant bj .... ++ig
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

Ensore une merde sur mon pc Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:45:05

ok a biento o fait izidoree joue plus?
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Ensore une merde sur mon pc Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:40:15

si si il continue, il a du reinstallé son systeme.... vista pfff kel daube !
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

Ensore une merde sur mon pc Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:13:49

okok que tlm se depeche car se soir je me sens seul sur le jeu^^ personne d eco
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Ensore une merde sur mon pc Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:10:01

tjrs pas d'alim ... snif Sad encore une fois j vs etre a la rue ... koko ta le tps de monter un 3eme perso je crois lol ... koi de 9 ds la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

Ensore une merde sur mon pc Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:12:50

pa gran chose on a recruter un nouveau joeur et genesys et moi on fait un reroll^^ vousrrevenez qd toi et ton frere?
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Ensore une merde sur mon pc Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:23:58

ben moi qd jaurai une alim j'espere ds la semaine !! Smile ... sinon mon frere je c pas, il est surbooké avc son nouveau job en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

Ensore une merde sur mon pc Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:33:15

alors lalim?
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Ensore une merde sur mon pc Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:48:36

ben non Sad tjrs pas
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

Ensore une merde sur mon pc Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:22:31

erf ok on attend ton retour^^
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Ensore une merde sur mon pc Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:27:34

oui moi aussi j'ai hate ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

Ensore une merde sur mon pc Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:26:24

erf dsl je savais pa ou le mettre mais jaime pa sa , regardez

http://91.121.89.172/index.php

info ou itox tel est la question lol

enfin pour linstant ne soyons pa inquiet
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Ensore une merde sur mon pc Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:22:53

ah merde c'est quoi ce delire ! ... esperons que ca n'arrive pas jusqu'a ava ! bon aujourd'hui en tt cas je px me co, je suis chez mes parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensore une merde sur mon pc Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensore une merde sur mon pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Community Of Angels :: Le Parloire-
Sauter vers: