The Community Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Community Of Angels

Forum de la guilde The Community Of Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ensore une merde sur mon pc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:28:53

super Smile bientot le retour ... g negocier apres de longues heures ( 1min 30) l'achat d'une nouvelle alim Smile .... bon esperons ke le serv soit de retour dici la et ke la maj fonctionne, mon frere essaye de se co depuis 2 jours et n'y arrive pas lol ... aller a tres bientot ig pour de news aventure
o ft frank tu t fs piller ton perso ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
korbak

korbak


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2007

Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:08:32

Le serveur marche tant bien que mal, mais il marche !
Ton frere a fait les mises à jour?
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:14:25

d'après ce ke j'ai compris il a fait les maj, ms 1 de trop ... il est aller en 2.4.2, sinon g des news d'asami ki joue sur offi, avc la der version et ki est parti en vacance plus d'un mois ... elle a essayé de jouer sur vitam ms c pas la meme version du jeu, dc c pour ca kon la voit plus ... elle reviendra des kon a la meme version ke loffi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genesys / Eoden
Admin
Genesys / Eoden


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2007

Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:18:43

euh jpens ke la asami , izi et toi vou pourrez vous co paske le serv tourne en 2.4.2 maintenant ! donc pour ceu ki son sur offi il von pouvoir venir je pense car sur le serv ya plein de nouvo del'offi donc a voir ...... en tt k jesper vou revoir biento surtout ke eoden é biento 70...... XD tchuss ig
Revenir en haut Aller en bas
https://tcoa.forumactif.com
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:10:21

oui tte facon moi je ne joue pas sur l'offi, g juste pas encore acheté mon alim, me suis un peu avancé, g pas eu le tps hier et encore moins aujourd'hui de passer o magasin, ms lundi pas de pb ... donc lundi soir pour feter mon retour je vous offre une tournée Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:19:34

bon, j'ai l'alim Smile me reste plus qu'a dl tous les patchs, ya fallu ke je reinstal, puiske wow etait installé sur mon 2eme dd ki a laché suite a mes manip d'alim Sad, je suis en cours d'instal ms c long pfff ...
misere, les patchs etaient en lien sur clubic, ms ils sont dead ! (bizarre d'ailleur) va tt falloir ke je me tape par le luncher ... pfff ca va etre encore plus long
Revenir en haut Aller en bas
korbak

korbak


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2007

Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:04:14

Bizarre les liens donnés sur le site d'AVA ont pas l'air dead !
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:21:37

ben justement je suis passé par là ! bizarre tt ca, je reesaye et sinon je vois ca tt en rentrant du boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:36:19

c gonflant a mort , ca ft 3 fois ke je dl la meme maj celle de 871mo, la 1ere fois elle faisait 0ko, la 2eme fois 871 ms impossible de la lancer (aucun msg derreur en plus, ca blok le pc et c tt) la 3eme fois elle faisait 890 et pareil pas moyen de la lancer.... bon je tente encore une fois (45min pour la dl qd m !)
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:41:08

mdr, je lance le launcher et rien ne se passe je px jouer ss ke ca me lance les dl de maj et je suis en 2.0
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:44:08

ptin jessaie de la dl ss download manager ... jen ai pour 1h30 ! et m plus, se sera pas pour ce soir le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:38:46

erf a ce que je vois ta des probleme pour dell

va sur clubic et telecharge les patchs 1 par 1
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:50:24

ben ouai c ce ke je fs ! (les liens sur ava pointe sur clubic) ca ft 2 jours ke jessaye de dl cette saloperie de patch a 900mo ! des fois ca dl, et ca plante au milieu, dautre fois ca dl et hop 1s apres c fini resultat un fichier a 0ko mdr, dautre fois je dl entier et hop je lance et rien ne se passe ! le launcher ne dl meme pas les maj comprend pas pkoi ... je px dl chez mon frere ou mes parents ... ms jy passe pas avant o moins 2 semaines ... en attendant je fs des tentatives ...
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:14:32

enfin ! ms bon ya un truc de pas normal, je lance le patch et ca ft comme si le pc plantait, le dd tourne et o bout de 15min! l'update se lance ! là c'est en cours dinstal Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:15:27

et ben ! plus d'une heure pour installer ce patch ! et du cp le launcher dl les autres patch maintenant ... bref bientot ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genesys / Eoden
Admin
Genesys / Eoden


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2007

Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:29:27

oué c un peu lon les maj , moi qd je lancer le fichier de maj ( 890mo ) sa me mettai o moin 5 minutes avant kil se lance é sa me bouffer toute la ram mé enfin bon maintenant c fait é sa marche ^^ b1 jesper trevoir dan la soiré ig histoire kon pvp ensemble en + tu va pouvoir voir ske c ke l'oeil du cyclone ===> sa defonce ! ( 4k500 de VH en 3h ! ) XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tcoa.forumactif.com
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:16:37

tu viens de raté les salle brisé quon c ft à 4 ! izi, sybia, pedro et moi Smile
j'essaierai de venir ce soir Smile
++ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensore une merde sur mon pc   Ensore une merde sur mon pc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensore une merde sur mon pc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Community Of Angels :: Le Parloire-
Sauter vers: