The Community Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Community Of Angels

Forum de la guilde The Community Of Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 des news et des infos (1er episode-2eme partie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredelink60




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2007

des news et des infos (1er episode-2eme partie) Empty
MessageSujet: des news et des infos (1er episode-2eme partie)   des news et des infos (1er episode-2eme partie) Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:54:23

Me revoila avec une qui je n'en doute pas vous plaira Smile

voila la suite de l'histoire avec une petit parenthese j'ai oublié un morceau l'autre fois dsl^^:

Donc apres que Kael'thas ai reuni les survivants ils partirent en exil de leurs terres car celles-ci etaient encore envahits par le fleau mort-vivant.Kael'thas preta(a contre-coeur)serment a l'alliance des humains qui voulaient recuperer Lordaeron( envahie pas Arthas des son retour du Norfrende--> annexe 1)et au seigneur Garithos (un en**lé de premiere) pour obtenir son soutien mais le seigneur Garithos confisqua a Kael'thas les troupes de combats avec lesquelles il etait censé attaquer le fleau.Kael'thas n'avait plus,pour se battre,que quelques elfes affaiblis,un baton et des insultes(si si).C'est alors qu'intervint la Dame Vashj(--> prononcez vassj,pas vache^^)et ses nagas(annexe 2)pour leur offrir leur soutien.kael'thas accepta et ils refoulerent le fleau mais Garithos se doutait que Kael' avait cooperé avec les nagas,qui s'enfuirent a temps, et fit enfermer tous les elfes avant des les executer a l'aube.Heureusement Dame Vashj l'aida a s'enfuir avec son peuple dans les souterrains de Dalaran par un portail dimenssionnel(annexe 3).Avant de passer le portail,Vashj proposa a Kael' de suivre son maitre...Illidan Hurlorage(lui meme)qui,comme les elfes et les nagas,souffrait de dependance de la magie.Kael- accepta et rejoint Illidan en outreterre a temps pour le liberer des griffes de Maiev Chantelombre(annexe 4).Illidan proposa a Kael' de se nourrir,lui et son peuple,de l'energie des demons d'outreterre.Puis ils joignirent leurs forçes avec les nagas et les draeneïs(ha les v'la enfin!!) pour attaquer le temple noir et en deloger Magtheridon(annexe 5).Mais Kael' n'aimais pas cette voie et une fois Illidan maitre du temple et de la vallée d'Ombrelune,il ecida de revenir vers son peuple resté en azeroth car il leur avait promi un nouvel avenir.

c'est la que le patvh 2.4 entre dans l'histoire t je vous propose de vous rendre sur cette page--> http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/implemented/2p4.xml afin de voire une tres bonne video de l'histoire que je viens de vous raconter et les principaux ajouts de la MAJ.

Place aux annexes:

annexe 1:Arthas etait un paladin et fils du roi des humais qui siegait en Lordearon.Lors des premieres apparitions du fleau,Arthas fit tout pour le repousser et il fut seul a voir que la peste se propageait pa le grain distribué a la population(bon si maintenant meme le blé est dangeureux ou va t'on?^^) et il mis a feu et a sang la ville de Stratholme pour eviter que le peuple ne soit zombifié.Arthas devenait un peu plus fou chaque fois qu'il combatait le fleau et il decida de partir au Norfrende pour combattre la source(du moins ce qu'il croit etre)du fleau.Il rencontra la-bas une expecition de nains qui recherchaient Deuillegivre...une épée legendaire reputée pour sa puissance.Au moment ou Arthas s'empara de l'épée,il perdit le peu d'humanité qu'il restait en lui.A son retour,il tua son pere et envahi Lordaeron avec le fleau.Il fusionna ensuite avrec le roi-liche(episode 1) et devint un des etres les plus puissants de cet univers(et on le retrouve dans la prochaine extension:Wrath Of The Lich King-->colere du roi liche --> http://www.wow-europe.com/wrath/index.xml )

annexe 2:Les nagas ont la meme origine que les elfes de sang et les elfes de la nuit(ce qui explique pourquoi Vashj a voulu aider Kael').Ils s'appelaient les Biens-Nés,des freres des elfes de la nuit qui vouaient leur vie a l'etude du puit d'eternité(quand celui ci a explosé,c'est la que azeroth et kalimdor,autrefois un seul conyinent,ont etes separés.l'explosion d'une telle puissance fit monter les oceans et noya les Biens-Nes qui hybernèrent au fond de l'eau et devinrent les nagas.Ce fut bien longtemps apres qu'Illidan les reveillas pour le servir.

annexe 3:ce portail fut ouvert par Kel'thuzad,un haut lieutenant du fleau mort-vivant( maintenant boss de naxxramas --> http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p11/naxxramas/roadtodamnation.html et la video --> http://www.wow-europe.com/fr/downloads/wow_player.html?lang=fr&movie=http://movies.wow-europe.com/fr/naxx.flv ) et il ouvri un portail pour faire venir le puisant Archimonde(je vous en parlerait plus tard) qui envahie avec la Legion Ardente(pareil pour plus tard)azeroth mais echoua( toujours pour plus tard ça fait partie du meme chapitre)

annex 4:Maiev est une Sentinelles chargée de surveiller Illidan durant son incarceration qui dura 10 000 ans putin!Oo)mais il fut liberé lorsque la ledion ardente(encore)attaqua.na suportant pas de le savoir en liberté,elle lui couru apres pendant pas mal de temps jusqu'en outreterre mais apres avoir failli le rechoper pour le rebalensser en cage mais echouée,ce fut Illidan qui l'enferma pour se venger,et on ne la voie que lorsqu'on affronte Illidan en personne dans wow Very Happy alors pas tout de suite^^)

annexe 5:une video suffira a vous raconter cette histoire(j'aime bien raconter mais la je commence a en avoir un peu marre^^de temps en temps il faut bien prendre le tauren par les cornes XD)

Voila j'espere que tout ça vous aura plu et n'hesitez pas a me dire exactement ce que vous en pensez(meme ce qui ne va pas on est entre nous) et si un ujet vous interresse particulierement bah mettez le dans les commentaires en je ferai une visite guidée de ce coté Smile

sur ce je vous dit a bientot pour de nouvelles news et vous me direz combien de temps ça vous a pris de lire les 2 parties lol le plus rapide sera celui qui a une question dont je me pencherais dessus en premier

allez bon jeu a tous jusqu'aux vacances et merde aux nains!!
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

des news et des infos (1er episode-2eme partie) Empty
MessageSujet: Re: des news et des infos (1er episode-2eme partie)   des news et des infos (1er episode-2eme partie) Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:53:27

super merci, je lirais ca plus tard, pas le tps, et pour ceux que ca interesse :
http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=53953&stream=Filefront

une paix instable entre H2 et A2 ? ... pas eu le tps de regarder ... 1heure 30 ... a vos pop corn Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
fredelink60




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2007

des news et des infos (1er episode-2eme partie) Empty
MessageSujet: Re: des news et des infos (1er episode-2eme partie)   des news et des infos (1er episode-2eme partie) Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:17:13

je connait ce film il est tout simplement sublime extra genial en fait y'a pas de mots pour le definir.a tous ceux qui ont une bonne vitesse de telechargement regardez le il n'y a rien a y regretter vous serez sur le cul a la fin.bon je me calme la^^.ah oui dernier truc:j'espere que quand il est telechargé une fois i le reste moi j'ai essayé il est retombé a 0 le lendemain faudra que tu m'explique petipasgrand(c'est lui qui me l'a montré)parce que 5 heures de chargement merci^^
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

des news et des infos (1er episode-2eme partie) Empty
MessageSujet: Re: des news et des infos (1er episode-2eme partie)   des news et des infos (1er episode-2eme partie) Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:48:46

cool Smile ... vivement le patch Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

des news et des infos (1er episode-2eme partie) Empty
MessageSujet: Re: des news et des infos (1er episode-2eme partie)   des news et des infos (1er episode-2eme partie) Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:57:19

pour ceux ki ne st pas anglophobe :
http://www.gametv-fr.com/video-1868-Tales-of-the-past-3-VOSTFR.html
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

des news et des infos (1er episode-2eme partie) Empty
MessageSujet: Re: des news et des infos (1er episode-2eme partie)   des news et des infos (1er episode-2eme partie) Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:01:16

sympa ton histoire mais tu men avait deja raconté une partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des news et des infos (1er episode-2eme partie) Empty
MessageSujet: Re: des news et des infos (1er episode-2eme partie)   des news et des infos (1er episode-2eme partie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des news et des infos (1er episode-2eme partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des news et des infos ( episode 1-1ere partie)
» INFOS !!!
» infos
» Photo news
» Pojet Eoden News !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Community Of Angels :: Le Parloire-
Sauter vers: