The Community Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Community Of Angels

Forum de la guilde The Community Of Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hold up sur notre banque de guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
korbak

korbak


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2007

Hold up sur notre banque de guilde Empty
MessageSujet: Hold up sur notre banque de guilde   Hold up sur notre banque de guilde Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:28:19

Comme certains l'ont remarqué (en fait je crois etre le seul Smile ) la banque de guilde a été dévalisée par le personnage nommé Niona. Il se serait fait hacké son compte. Pour les plus anciens, Niona est un personnage d'un ancien joueur de Smoke, Luigi. La banque a été entierement vidée (sauf les poissons !).

Tous nos efforts pour la remplir d'objets ont été anéantis. J'attend les explications de Niona (qui m'a envoyé un bref courrier pour me dire qu'il s'est fait hacké) avant d'en parler aux MJ d'AVA. J'ai verifié, Niona n'a pas de compte sur notre forum. Je vous invite à donner vos impressions. Je dois vous avouer que je ne suis pas sur de ce que je pense de cette affaire.

J'ai déja eu à le reprendre sur le fait qu'il avait pris de bons objets de la banque (barres de khorium au lvl 20 :s), objets qu'il avait en fait pris pour up son perso lvl 62 dans une autre guilde. Je n'ai pas d'avis particulier contre ce joueur, mais pas d'avis pour non plus. Il n'a jamais été tres bavard sur le canal de la guilde, donc je ne le connais pas vraiment.

Pour faire face à la recrudescence de hack de compte je vous invite à changer votre mot de passe pour le rendre plus difficile à hacker. Pour la methode allez voir

En attendant plus d'explications, Niona a été retrogradé au grade d'aspirant (pas de retrait d'argent ou d'objets). Si vous le croisez IG, demandez lui des explications, ou même de venir sur le forum. (le mieux serait qu'il fasse un sujet sur le forum d'AVA pour dire qu'il s'est fait hacker et qu'il ne nous reste que du poisson dans notre banque de guilde (au moins on mourra pas de faim ! ).

Bon jvais arreter d'ecrire je pense que mon post est assez long!
Bonne nuit à tous, que cela ne nous prive pas du plaisir du jeu !

Korbak
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

Hold up sur notre banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Hold up sur notre banque de guilde   Hold up sur notre banque de guilde Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:39:00

en fait ca fait déjà plusieurs fois qu'il prend des objets depuis que la banque de guilde existe ... la 1ere fois il avait pris un nombre considérable d'item (le plus bizarre c'est que c'était de la plaque, tissu, cuir ... bref un peu de tout) mais le lendemain il avait remis 100po dans la banque, donc j'ai rien dit ... et hier matin avant de partir bosser j'ai vue qu'il avait retiré énormément d'objet ... une grande partie du stuff (je dirai 90%) , toutes les pierres (mais là je suis pas sur, ma connexion était foireuse hier matin, a l'hv ca me mettait 2min a affiché les objet). voila pour les 2 fois où j'ai remarqué .... je sais pas si c'est possible, mais faudrait lui interdire l'acces a la banque de guilde pendant un moment. Si pas d'explication ou explication foireuse , je suis d'avis de le gicler de la guilde. (un ptit doute sur son histoire de hack qd m).

je vs d'aller voir la banque, donc hier matin il n'y avait dejà plus de pierre, ni de stuff, (donc c'etait pas ma co qui merdait) ... bref adieu mes ptites gemmes , plus j'y pense, plus je me dis qu'il se sert de notre banque pour jouer sur ses autres perso h2. (parce que il a ete retiré du cuir, tissu, plaque, maille, gemme bleu, jaune +8cc et 8endu, rouge +8force .... pour ce que je me souviens avoir mis ds la banque)
Revenir en haut Aller en bas
fredelink60




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2007

Hold up sur notre banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Hold up sur notre banque de guilde   Hold up sur notre banque de guilde Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:44:22

j'etait lorsqu'il en a parlé hier(dimanche) il pretendait la aussi s'etre fait hacker mais lors de la premiere fois ,que vous avez cité,que le coffre a été vidé,il a parlé avec pedro(j'etais avec lui) et il s'est longuement excusé et a recréé un perso(nommé desoler)et lui a refilé 100 po pour le coffre et a promis d'en donner + plus tard.Mais de la a se faire hacker une deuxieme fois je trouve ça un peu gros >_<.Alors moi je dit pas ban direct mais lui interdire tout accés au coffre(si c'est possible evidement)et si il est si désolé que ça attendont de voir si il tente vraiment de se racheter sinon...report MJ moi je dit.
Revenir en haut Aller en bas
Genesys / Eoden
Admin
Genesys / Eoden


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2007

Hold up sur notre banque de guilde Empty
MessageSujet: reponse   Hold up sur notre banque de guilde Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:39:22

Moi j'ai était le premier informé lorskil c fait hacké, enfin soi disant , il reste a voir si vmt sa a eu lieu ! par se que perso pour échanger son compte contre un otre é donné e premier son MDP.... fo vmt etre c.... dsl de l'expression mé bon. Comme fred jss pas pour le ban direct jveu savoir le bou dcette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tcoa.forumactif.com
Frank

Frank


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/06/2007

Hold up sur notre banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Hold up sur notre banque de guilde   Hold up sur notre banque de guilde Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:55:11

bon, ben oué c'est chiant grave !!
ce que je propose c'est que la bank soit accessible qu'au officiers !!
donc pedro gen koko jeviob et les autres de confiance a personne d'autre !
c'est le mieu a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hold up sur notre banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Hold up sur notre banque de guilde   Hold up sur notre banque de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hold up sur notre banque de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde
» Joueurs de la guilde
» Maitre de Guilde
» Membres de la guilde
» mise au point guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Community Of Angels :: Le Parloire-
Sauter vers: