The Community Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Community Of Angels

Forum de la guilde The Community Of Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Info serveur ! important pour pouvoir jouer ! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Genesys / Eoden
Admin
Genesys / Eoden


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2007

Info serveur ! important pour pouvoir jouer ! ^^ Empty
MessageSujet: Info serveur ! important pour pouvoir jouer ! ^^   Info serveur ! important pour pouvoir jouer ! ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:01:01

Voila se qui a était di sur le site , je vous en fait par si vou chercher pourquoi vou ne pouvai plus vou co ! MAJ 2.4.2 ! bonne lecture^^ jvou met a disposition le lien pour la dwl ==> ici


Bonsoir,

Je vous annonce l'arrivée de nouveaux MJ's mais aussi un départ.

Après de longs mois de loyaux services, Nienna nous quitte, pour retrouver sa passion initiale, le jeu.

Les chti's nouveaux sont, Durnik, Zelas ainsi que LibertyCity en compte MJ limité ne pouvant répondre à toutes vos requêtes, pour l'instant sous tuteur.
Toutes les candidatures devraient obtenir une réponse d'ici la fin de semaine, maximum. La section candidatures sera clôturée jusqu'à la prochaine session.

Dans le même temps, Darknico, recruté précédemment en tant que développeur, devrait activement travailler sur les instances, nous espérons en rouvrir/compléter un maximum.

Suite aux différents retours positifs, du serveur de test et de la communauté Mangos, les royaumes seront mis à jour au terme de ce mois. (2.4)

La machine hébergeant Vitam sera changée cette nuit, toujours dans une course au confort de jeu, un Xeon 3075 2x2.66Ghz, 8 Go de ram et 2x750 d'espace devraient pouvoir répondre à la consommation croissante du royaume, la limite de joueurs connectés sera revue à la hausse.

Bon jeu et bonne soirée.

PS:Je vais prendre le temps de répondre à mes MP's sans réponses, c'est également le moment de me relancer si nécessaire.


Dernière édition par Genesys le Sam 24 Mai - 13:20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tcoa.forumactif.com
 
Info serveur ! important pour pouvoir jouer ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre le serveur TS de AvA pour pouvoir se parler !!!!!!
» info serv
» changement serveur ?
» serveur ad vitam
» Serveur down pour la soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Community Of Angels :: Le Parloire-
Sauter vers: