The Community Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Community Of Angels

Forum de la guilde The Community Of Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 info serv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

info serv Empty
MessageSujet: info serv   info serv Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:11:03

22/06/08 - Incident - Vitam - Dimanche 22 Juin 2008

Bonjour/bonsoir,

Comme à l'accoutumée, on rentre à la fin du weekend, tout est en miettes.

Oui je suis comme vous, je découvre, je suis écœuré, je crie.

Malheureusement, on se rend rapidement compte que ça n'avance à rien.

Premièrement, je m'excuse auprès de tout le monde, vous avez raison je suis responsable de mon équipe, pour le pire et pour le pire.

La situation ?

Les questions récurrentes : Il n'a jamais été question que vous perdiez vos points AvA, ça n'est jamais arrivé et ça n'arrivera pas.

Vous devriez conserver votre progression dans le jeu là ou vous en étiez à l'arrêt du serveur.

Pour ceux qui n'étaient pas connectés pendant les incidents et après, ne sont pas concernées par la remise à zéro des compétences.

Les joueurs affectés par cette commande se verront remettre leurs compétences du jeudi 19 juin, ainsi que les points AvA dépensés. Le tout dans les plus brefs délais, ce qui ne signifie pas dans les minutes qui suivent, ni peut-être les heures. Il y'a beaucoup à faire et ce n'est pas en un claquement de doigts.
LE ROLLBACK NE TOUCHE PAS : LES STUFFS, ITEMS, LEVELS.

Merci de ne pas crier trop vite à l'injustice et à la révolution.. Même si beaucoup de problèmes sont apparus ces derniers temps, nous faisons le max à chaque fois pour les régler dans la limite de notre temps libre et des impossibilités techniques.

Par ailleurs, Hikawa rentrant en période de vacances, il va pouvoir se consacrer à la restructuration INTÉGRALE du staff, ainsi qu'a la réhabilitation des instances, pour débuter les hostilités le S4 sera mis en ligne jeudi prochain, sans oublier le site qui devrait apparaitre très bientôt.

Je ne vous dirais pas d'aller sur Officiel pour voir si j'y suis, ou encore de partir, nous vous proposons un service, qu'il soit gratuit ou non il est vrai qu'on se doit de fournir un service viable (il me semble l'être à 90% > du temps).
Les désireux de partir, qu'ils le fasse, sans insultes.

Bhaal
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

info serv Empty
MessageSujet: Re: info serv   info serv Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:58:47

oui va peut etre falloir attendre un peu . je suis parti testé l'officiel la pour voir un peu la vitesse ou sa monte. j'ai un pass invité de 10 jours^^
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

info serv Empty
MessageSujet: Re: info serv   info serv Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:33:57

j'avais essayé l'offi avc le pass 10 jours ... ms bon, pas d'acces o can world, ms un monde fou ! j'avs lvl up jusqu'au 24 je crois je n'étais pas resté les 10jours ... bref vivment ke le serv revienne ! je vx continuer mon s1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
korbak

korbak


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2007

info serv Empty
MessageSujet: Re: info serv   info serv Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:21:57

Le serveur est ON !!
Voir ici pour plus d'explications.

Wouaw 50 points AVA c'est quand même énorme !
Une piece de ste T4/S1 gratuite :s
Vous pouvez voir les tarifs ici
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

info serv Empty
MessageSujet: Re: info serv   info serv Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:13:58

carrement ! en tout cas ils annoncent le debug et l'ouverture de l'oeil (et d'autres instances)! alors la moi je dis ke des ke l'oeil est ouvert on file tous dedans ! il me faut ca absolument :
clef de nexus
et avec un peu de chance on lootera le phoenix (0,10% de chances lol) bon sur il va falloir de l'aide et bcp ... parce ke juste nous , on va pas aller bien loin
Revenir en haut Aller en bas
korbak

korbak


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2007

info serv Empty
MessageSujet: Re: info serv   info serv Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:57:50

T'inquiete on va down Kael'thas juste avec la guilde, on prendra les low lvl s'il le faut, et en passant on se fera le saccageur aussi, quitte à aller au donjon de la Tempete xD

Sans blague les gens veulent aller down Kael'thas alors que le saccageur se fait jamais tué geek
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

info serv Empty
MessageSujet: Re: info serv   info serv Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:10:28

cool c'est rouvert je vais pouvoir avoir une pièce t5 vu que j'ai déjà eu 15 point ava + 50 la
Revenir en haut Aller en bas
korbak

korbak


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2007

info serv Empty
MessageSujet: Re: info serv   info serv Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:01:13

Ouaip je pense que j'ai un petit [wow]30126[/wow] qui m'attend Very Happy

Ce qui va etre un peu abusé c'est qu'avec ce cadeau on va voir plein de noob noskill se la péter en T5 alors qu'ils sont pas foutus de down le perroquet d'Edwin Van Cleef ! (boss des mortes-mines pour ceux qui ont passé le lvl 20 depuis trop longtemps xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info serv Empty
MessageSujet: Re: info serv   info serv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info serv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info serveur ! important pour pouvoir jouer ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Community Of Angels :: Le Parloire-
Sauter vers: