The Community Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Community Of Angels

Forum de la guilde The Community Of Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mais qu'etes vous devenus ?

Aller en bas 
+3
jeviob
iversonico
salamander
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
salamander




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2008

mais qu'etes vous devenus ? Empty
MessageSujet: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:18:22

salut ,

peu de monde sur le wow en ce moment, et des angels qui nous manquent : jeviob , eoden etc.. mais qu'etes vous devenus:?: la guilde s'inquiéte Shocked : a quand la reco, a quand les instances de guilde Question
revenez nous vite avant que pedro,izi, bray, iver et moi ne nous sentons seuls en bg !lol!
Revenir en haut Aller en bas
iversonico

iversonico


Nombre de messages : 130
Localisation : Ordi XD
Date d'inscription : 02/08/2008

mais qu'etes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:22:27

Salut, suis tout d'accord avec sala!
Ou etes vous !
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

mais qu'etes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:21:26

ben justement j'allais demander la m chose ... moi je viens quand je peux et le peux que j'etais là cette semaine j'ai rencontré personne.
Nous, on déménage le 4 novembre au plus tard, alors tous les jours c'est travaux de 7h à 20h ... et les cours reprennent mardi. mais vous me verrez tous les dimanche matin ...a l'heure de la messe, c'est pas le jour de wow ? ^^ en attendant que ca se calme coté travaux, et pis après le 4 ben va falloir ke free me remette la ligne pour pouvoir me co Sad
aller je me co ^^
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

mais qu'etes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:23:20

oui en ce moment c'est assez difficile. peu d emonde. guilde inactive mais vous inquietez pas sa reviendra. ya toujour des passages comme sa depuis que je suis ds la guilde. le truc qui est dommage cest que tout le monde ne dit pas salut quand il se connecte. c 'est un peu la cause de depart dizidore



bon aller lundi soir instance proposez vos instances[b]
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

mais qu'etes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:48:15

lol mon frere je le sentais bien qu'il allait partir, il ma dit la semaine derniere ke personne se co et ke le peu de monde kil y a na pas le tps pour instance ... mais bon fo qu'il comprenne kon a tous une vie a coté de wow .... et kon pt pas tous tout le tps jouer nolife.
tt pis pour lui, ca craint tt de m de la part d'un offi de nous lacher comme ca, ss aucune explication, on a un fofo c pas ft pour les chiens ...

pour linstance plutot mardi soir svp Smile mais pas trop tard non plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
iversonico

iversonico


Nombre de messages : 130
Localisation : Ordi XD
Date d'inscription : 02/08/2008

mais qu'etes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:22:18

Oui desus du depart d'izidore mais bon ... tampis.
Pour l'instance euh je sais pas ^^ comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
salamander




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2008

mais qu'etes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:23:50

le pauvre izi il a été dégouté de la regle anti palouf! il a craqué,
Car il ne voulait plus faire de bg dans ces conditions et c est vrai que les instances sont rares ces derniers temps .. mais patience est mère de bien des qualités alors reviens nous vite izi (qd tu auras vu l ambiance d autres guildes certes plus active mais moins conviviales).
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

mais qu'etes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:24:35

c'est la reprise des cour du boulot.... tout le ùmonde est très occupés mais après sa ira mieu . faut etre patient. izidore reviendra jen suis certain^^
Revenir en haut Aller en bas
iversonico

iversonico


Nombre de messages : 130
Localisation : Ordi XD
Date d'inscription : 02/08/2008

mais qu'etes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:41:57

Peut etre que le passage du pape lui changera les idées dans le bon chemin!
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

mais qu'etes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:51:32

lol il est pe etre anti pape. enfin bon notre petit izi reviendra j'en suis certain
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

mais qu'etes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:33:19

lol ... je lui ferai part de votre entousiasme a ce qu'il revienne parmis nous.
et que font koko, frank, gene ... ? qq1 a t il des news ?
Revenir en haut Aller en bas
korbak

korbak


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2007

mais qu'etes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:41:54

Quoi ? Qu'est-ce que j'apprends ?? Izi a quitté la guilde ? Non c'est une blague ! Dites moi que c'est une blague !!
Va falloir faire quelque chose pour changer ça!!

Bon moi j'ai pas encore repris les cours, mais jsuis quand même pas mal occupé, mais bon en principe jdevrais revenir à partir de mercredi, prenez du repos maintenant, parce que dès que je reviens vous allez plus dormir !!
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

mais qu'etes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:46:49

cool tu reviens^^ bah on tatt pour seclater et instance donc c'est un plaisir de te revoir a nos coté.
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

mais qu'etes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:42:11

bien parler stef ... bon retour parmis nous Smile
+ig
Revenir en haut Aller en bas
iversonico

iversonico


Nombre de messages : 130
Localisation : Ordi XD
Date d'inscription : 02/08/2008

mais qu'etes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:50:27

Oui aller un full guilde pour se faire un kara !!! (pour infos izi est de retour )
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

mais qu'etes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:15:27

c vrai que c'est largement faisable pour kara vu les stuff mais bon faut que 10 70 soit co en meme tps c'est jamais arrivé ds la guilde
Revenir en haut Aller en bas
iversonico

iversonico


Nombre de messages : 130
Localisation : Ordi XD
Date d'inscription : 02/08/2008

mais qu'etes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:20:02

bah on pourrait organizer sa un samedi soir ou vendredi ??
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

mais qu'etes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:27:33

pas de pb pour moi sauf que mes vendredi sont pris jusqu'a octobre donc avant octobre c'est mieux le samedi Smile toute facon octobre c'est dans pas longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
korbak

korbak


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2007

mais qu'etes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:56:54

Je resors ce topic pour dire que je suis bientot de retour "définitivement", je viens de finir mon déménagement, pour l'instant j'ai réussi à choper une connexion wifi non sécurisée, mais tous les ports sont fermés, donc impossible de me connecter à un serveur, donc pas de WoW ! Le temps que j'active ma ligne France Telecom, que je fasse le transfert de mon abonnement internet, d'ici la semaine prochaine, j'ai bon espoir que tout revienne dans l'ordre ! En attendant, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

mais qu'etes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:06:57

cool tu reviens enfin^^

dc je te dis ala semaine prochaine enfin moi je voterai pour 1 semaine de plus car france telecom..... enfin bon on vera bien.

sur ceux bonne reprise des cour et a + ingame
Revenir en haut Aller en bas
iversonico

iversonico


Nombre de messages : 130
Localisation : Ordi XD
Date d'inscription : 02/08/2008

mais qu'etes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:36:53

Et bien c'est cool ! Smile
++ ig
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

mais qu'etes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:30:53

Cool ... et ben moi plus de ligne Free depuis 1 semaine et personne sait pourquoi (j'ecris de chez mon frere).... bref la semaine prochaine ca devrait revenir d'après free, et j'ai fais le demenagement de la ligne donc .... finalement je sais pas quand je vais pouvoir rejouer .... Sad dans le mois prochain j'ai bon espoir ! je vx finir mon s2 lol ...
d'ici la bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

mais qu'etes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:53:34

izidore nous lavait dis donc on savait que tavais plus internet. par contre je vien d evoir que izidore par lundi au maroc cest sa?
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

mais qu'etes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:20:06

oué snif ... c'est demain que son avion s'envole, ms il a son pc portable donc je pense qu'il aura aussi une connexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

mais qu'etes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:07:03

il a prevu dy resté tout le tps. bon il se co plus donc passe lui sincere salutation de notre part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais qu'etes vous devenus ? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qu'etes vous devenus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Community Of Angels :: Le Parloire-
Sauter vers: