The Community Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Community Of Angels

Forum de la guilde The Community Of Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mais qu'etes vous devenus ?

Aller en bas 
+3
jeviob
iversonico
salamander
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:35:29

lol ... il reviendra ig, le tps pour lui de se fre ses marques labas et de se trouver une connexion ... apres le tps quil va y rester ... on verra Wink avec lui on sait jamais lol .... enfin esperons que ca marche comme il le souhaite en tt cas Smile


Dernière édition par jeviob le Jeu 16 Oct - 21:52:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iversonico

iversonico


Nombre de messages : 130
Localisation : Ordi XD
Date d'inscription : 02/08/2008

mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:07:11

mdr se izi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:57:29

Pour ma part, free a fait ts les tests sur le nra ... et tt fonctionne sauf que chez moi ca ne marche toujours pas ... il voulait m'envoyer un technicien pour verifier si j'avais tout bien branché comme il faut mdr ... donc je suis pas pret d'avoir de nouveau le net Sad pas avant bien 1 mois je pense, dans 2 semaines on demenage, j'ai fais la demande de nouvelle ligne mais toujours pas de rdv prevu ... alors comme d'hab je vs etre hyper a la bourre sur mon stuff Sad
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:33:51

dici ton retour tu pourramonté lvl 80 lol
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:01:53

oué ya des chances Sad jaurai bien aimé finir mon stuff et fre qq instances avc vous ... surtt ke les 2 premieres semaine de novembre sont repos totales Smile et je me retrouve ss connexion ... c pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
iversonico

iversonico


Nombre de messages : 130
Localisation : Ordi XD
Date d'inscription : 02/08/2008

mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:43:56

Go macdo !
Revenir en haut Aller en bas
fredelink60




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2007

mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:01:05

moi je suis plus tres présent car maintenant je suis a l'internat la semaine et j'ai pas envie de redoubler la 2nde une deuxieme fois alors j'essaie (je dit bien j'essaie) de travailler un peu plus.ensuite moi aussi j'aimerais pouvoir faire du pve avec vous j'adore ça surtout j'aimerais bien faire karazhan.ensuite pour ce qu'a dit pedro "10 lvl 70 de co en meme temps c'es jamais arrivé"... 10 lvl 70 ok mais on est pas passé loin un jour la preuve en image (je sais un screen n'a rien a faire ici mais je veux juste faire chier pedro :p)
mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 005a10c0e1bb2c180cd4ccf475c95
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:43:57

stop me contrarié raaaaaa!!!! ton screen date de lontemps
Revenir en haut Aller en bas
izidore

izidore


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: izidore   mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:14:25

slt, dsl moi je sus parti au Maroc et je n'ai pas encore pris internet dans mon appartement donc je ne peut pas me co encore je vous envoie ce petit message depuis un bar ou il y a le wi fi
Revenir en haut Aller en bas
iversonico

iversonico


Nombre de messages : 130
Localisation : Ordi XD
Date d'inscription : 02/08/2008

mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:23:29

De souvenir un moment on etais 8 70 ! de co
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:34:35

8 70 de connecté . c'est rare!!
Revenir en haut Aller en bas
iversonico

iversonico


Nombre de messages : 130
Localisation : Ordi XD
Date d'inscription : 02/08/2008

mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:45:46

bah on voulai meme faire un kara se jour la mais a 22 h plus personne mdr
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:45:36

bon les gars ... j'ai toujours pas le net Sad .... bon j'espere courant decembre et apres hop qq ptite instance pour se remettre en forme ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
iversonico

iversonico


Nombre de messages : 130
Localisation : Ordi XD
Date d'inscription : 02/08/2008

mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:49:43

d'apres quelque infos ya eoden aussi qui as peter son ordi lol
Revenir en haut Aller en bas
izidore

izidore


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:13:08

mdr la guilde doit etre bien vide ! esperons que ca ne decouragera pas les nouveaux venus Wink hey koko recupere vite ton ordi et revient nous vite aussi ! Smile frank est de retour apparement Smile et mon frere aussi cette semaine Smile
bon comme je suis pas pres de me reco avant o moins 10 jours .... bonjour a tous et bon jeu Smile avant le retour en force de jeviob Wink
Revenir en haut Aller en bas
salamander




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2008

mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:37:44

bpn ben mauvaise nouvelle mon compte de salamander a été bann et le compte de carlab aussi
j ai posté fofo car je sais pas pourquoi c 'est ainsi !
j espere que ce qui est arrivé a braydunois ne va pas m arrivé sinon ben a++ avec un lvl 1!
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:57:09

rooooo merde

je supose que il ton ban pour double compte erf

esperons que tu le recupere sinn sa fera vraiment chier


sinn moi tout va bien en irlande . les bierre sont bonnes. alor au nivo de la guuilde sa bouge?
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:19:27

oué ben merde ! j'espere ke tu retrouvera vite ton compte !

moi tjrs pas de ligne .... Fuck Telecom se sont pas presenté ce matin au rdv ... evidemment ils n'ont pas prevenu .... faut desaturé le reseau , donc ca prendra plus de temps avant de vous brancher ... bref j'espere avoir le net avant janvier ! Sad

bon aller janvier retour de la guilde au complet ... et on se reft qq bonnes instances comme ds le bon vx tps Smile ca commence a manquer Wink

tu nous ramenera de la biere pedro ? Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
iversonico

iversonico


Nombre de messages : 130
Localisation : Ordi XD
Date d'inscription : 02/08/2008

mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:59:49

une biere une biere bon sale nain revien vite !! ^^
probleme de compte pour sala regler Laughing heuresement ouf affraid
bon a bientot tout le monde Smile
++ ig
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:11:55

la painte est chere en irlande mais quest ce que cest bon. par contre j en est marre de devoir aller pisser toute les 15 min lol
Revenir en haut Aller en bas
iversonico

iversonico


Nombre de messages : 130
Localisation : Ordi XD
Date d'inscription : 02/08/2008

mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:00:07

Grosse nouvelle Braydunois ( shaminoi) a réussi a recupéré son compte il ne sais comment magie magie c cool !!
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:51:06

cool Smile

pour moi bonne nouvelle ... free fait les branchements ... retour prévu dans la semaine ! croisons les doigts !
o ft l'url du fofo a changé ? j'ai eu peur ... me suis dit tiens fini la guilde ?!
ouf .... fausse frayeur Smile

bonne fete a tous !
et a très vite IG !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:27:49

ah enfin!!!!!! oui le fofo a changé car on a fusionné avec une autre guilde ta qua regardé la foto de la guilde on est nombreux^^ par contre des que tu te reco wispe moi pour que je tinvte ds la nouvelle. on faipa mal de bg groupé et dinstance donc la sa va etre sympa tu vas voir. bonne ambiance par contre jespere que s ate gene pas mais il parle bocoup de GROS ZIZI lol. a + ingame
Revenir en haut Aller en bas
jeviob
Admin
jeviob


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2007

mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:18:03

ah ouai pkoi ? vous n'aimiez pas notre ptit comité ? lol c'est vrai qu'avec les absences des uns et des autres le comité etait vraiment restraint lol ... j'espere que l'ambiance reste la meme Smile en plus je suis meme pas sur la photos lol!
mon frere a t il reussi a se co ? et comment vont les autres ? koko, frank, eoden ...?
bon j'espere que d'ici janvier je serai de retour ... les delais de free je me méfie lol
quel etait l'ancienne guilde ki a fusionné avec nous ?
aller ++ ig et bon jeu a tous ...

ps : Pat, sais tu où se trouve les modems ? peux tu transmettre aux parents l'endroit ? free "m'offre" une ligne bas debit (56k mdr) de secours en attendant ma co ... bon je pourrais sans doute rien faire mais c'est mieux que rien ... ca rappellera le bon vieux temps lol!
et le cd de Brel aussi stp ? lol
Revenir en haut Aller en bas
psgstef (pedro)
Admin



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 03/06/2007

mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:14:04

lotre guilde ct la communauté des rois il nous ont proposé une fusion meme si ct dommage de quitté la guilde la maintenan c vraiment bien et c vraiemnt trè vivant. pour te dire on a deja fais plein d ebg groupé et 2 kara^^. puis sur la guilde davant on etai max 4 de co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'etes vous devenus ?   mais qu'etes vous devenus ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qu'etes vous devenus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Community Of Angels :: Le Parloire-
Sauter vers: